Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
nycow
Lubukill
MaTT3kK
Fio'
ombre
LightMan
lonelyknight
Blue
12 participants

    Création d'une section Squad

    Sondage

    Etes-vous pour ou contre une section Sqaud au sein de la SFPD ?

    [ 18 ]
    Création d'une section Squad - Page 2 I_vote_lcap55%Création d'une section Squad - Page 2 I_vote_rcap [55%] 
    [ 9 ]
    Création d'une section Squad - Page 2 I_vote_lcap27%Création d'une section Squad - Page 2 I_vote_rcap [27%] 
    [ 6 ]
    Création d'une section Squad - Page 2 I_vote_lcap18%Création d'une section Squad - Page 2 I_vote_rcap [18%] 

    Total des votes: 33

    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013

    Création d'une section Squad - Page 2 Empty Re: Création d'une section Squad

    Message par Fio' Jeu 17 Aoû 2017 - 6:52

    Patriote a écrit:Les joueur et mangeur CSGO qui ont fait la même chose ne sont pourtant pas viser par c'est critique. Mais maintenant ils s'ont des channel "légale" pour leur activité.

    Et si, j'ai fait plusieurs fois la remarque, même sur le forum. De plus cela a été évoqué plusieurs fois en réunion.
    Blue
    Blue
    Manager Squad
    Manager Squad


    Messages : 143
    Date d'inscription : 08/12/2015
    Localisation : Avignon

    Création d'une section Squad - Page 2 Empty Re: Création d'une section Squad

    Message par Blue Jeu 17 Aoû 2017 - 11:44

    Pas de problème, que des solutions.
    On créera des chans temporaires Squad a partir de ce soir
    Blue
    Blue
    Manager Squad
    Manager Squad


    Messages : 143
    Date d'inscription : 08/12/2015
    Localisation : Avignon

    Création d'une section Squad - Page 2 Empty Re: Création d'une section Squad

    Message par Blue Sam 19 Aoû 2017 - 19:46

    Je UP le topic afin de relancer ceux qui n'auraient pas voté, ceux qui auraient des questions, ou inviter ceux qui ont des remarques, qu'elles soient positives ou négatives (tant qu'elles sont constructives :p ) à les écrire
    FreroDeLaVega
    FreroDeLaVega


    Messages : 211
    Date d'inscription : 26/09/2015

    Création d'une section Squad - Page 2 Empty Re: Création d'une section Squad

    Message par FreroDeLaVega Dim 20 Aoû 2017 - 18:08

    J'ai voté non, j'ai hésité longtemps à écrire la raison par peur de se faire déchirer et découper en rondelle. J'ai voté non, je rassure c'est pas de la haine ou je sais pas quoi c'est un "non-oui" en gros j'ai vu plein de jeux qui ont créés un gros engoument de la part des joueurs (Battlefield 1, OverWatch, ARK, CSGo même c'est revenu récemment) et à la fin toujours la même issus ... Ducoup à voir si l'engoument persiste toujours d'en plus d'1 mois.
    Blue
    Blue
    Manager Squad
    Manager Squad


    Messages : 143
    Date d'inscription : 08/12/2015
    Localisation : Avignon

    Création d'une section Squad - Page 2 Empty Re: Création d'une section Squad

    Message par Blue Dim 20 Aoû 2017 - 18:29

    Je te rassure Fréro tu te feras pas déchirer et découper pour ces mots Smile

    Après les jeux que tu cites sont tous les AAA, n'ayant pas de suivi régulier, mais Squad a énormément évolué depuis maintenant 2 ans, et les MAJs à venir ne feront que confirmer la qualité du soft.

    Après je peux comprendre ton état d'esprit, mais il faut savoir que Squad est un jeu de niche, ayant une très forte communauté française, l'engoument sera toujours la car le jeu est porté par sa communauté, et des joueurs commencent à venir jouer avec nous sur TS, c'est une petite perle qui ne risque pas de se faire masquer par les jeux du marché. Ce sera un Arma alternatif, plus accessible et plus "arcade" (sans tomber dans la faciltié).

    Tout ça pour dire que si la section est créée, t'auras pas fini d'entendre parler de nous Very Happy
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Création d'une section Squad - Page 2 Empty Re: Création d'une section Squad

    Message par Fio' Lun 21 Aoû 2017 - 11:50

    Section validée. Me contacter dès que possible.
    FreroDeLaVega
    FreroDeLaVega


    Messages : 211
    Date d'inscription : 26/09/2015

    Création d'une section Squad - Page 2 Empty Re: Création d'une section Squad

    Message par FreroDeLaVega Mar 22 Aoû 2017 - 20:15

    Blue, tu m'as convaincu
    Blue
    Blue
    Manager Squad
    Manager Squad


    Messages : 143
    Date d'inscription : 08/12/2015
    Localisation : Avignon

    Création d'une section Squad - Page 2 Empty Re: Création d'une section Squad

    Message par Blue Mer 23 Aoû 2017 - 20:04

    Ravi de l'entendre Frero Smile

    Je suis dispo sur TS tous les soirs Fio, je t'envoie un MP dès que je te vois.

    Contenu sponsorisé


    Création d'une section Squad - Page 2 Empty Re: Création d'une section Squad

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:19