Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    problème de son uniquement sur arma 3

    avatar
    Morpheus la Chouquette


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/01/2016

    problème de son uniquement sur arma 3 Empty problème de son uniquement sur arma 3

    Message par Morpheus la Chouquette Dim 28 Fév 2016 - 9:25

    Coucou les copines! Je viens vers vous car j'ai un gros problème voila quand je lance arma pas de problème mais si je joue une mission ou même en arsenal virtuel dès que je tire je n'ai plus de son dans mon l'oreillette de mon casque droit et si je rentre dans un véhicule j'ai le son carrément coupé Oo sauf évidemment si je me met en troisième personne j'ai toujours le son du jeu avec le véhicule. Oui ce genre de problème loufoque c'est que pour moi bref j'ai désinstaller et réinstaller arma a plusieurs reprise sans aucun effet alors si jamais quelqu'un avait une solutions Very Happy


    Merci à vous
    Scipio
    Scipio


    Messages : 56
    Date d'inscription : 24/11/2015
    Age : 37
    Localisation : Toulouse

    problème de son uniquement sur arma 3 Empty Re: problème de son uniquement sur arma 3

    Message par Scipio Dim 28 Fév 2016 - 10:19

    tu aurais pas mis les ears plug in game a tout hasard ?
    avatar
    Morpheus la Chouquette


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/01/2016

    problème de son uniquement sur arma 3 Empty Re: problème de son uniquement sur arma 3

    Message par Morpheus la Chouquette Dim 28 Fév 2016 - 10:20

    heu...je vois sa ou? merci ^^'

    Contenu sponsorisé


    problème de son uniquement sur arma 3 Empty Re: problème de son uniquement sur arma 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 7:39