Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    [Candidature R6S] - Orak - Fun

    avatar
    Orak


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/10/2018

    [Candidature R6S] - Orak - Fun Empty [Candidature R6S] - Orak - Fun

    Message par Orak Lun 1 Oct 2018 - 21:46

    Bonjour à tous ! 

    Je viens enfin tenter ma chance chez vous !

    Pseudo TS : Orak
    Pseudo Uplay : Thginkaro
    Pseudo Steam : Oraknight
    Steam ID64 : 76561198091287433

    Âge : 22 ans
    Pays : Suisse

    Date d'achat de Rainbow Six Siege : Il y a longtemps, mais j'y joue depuis environ une année, de façon vraiment active depuis quelques mois.
    Experience dans Rainbow Six Siege : Un "tournoi" avec des amis xD (On a perdu 6-0 / 6-1 haha)
    Vos anciennes équipes sur Siege : -
    Style de jeu : Fun -> Compétition si un jour une possibilité s'ouvre à moi !
    Expérience dans les FPS : Sur PC, pas vraiment, un peu de Quake III Arena, Black Ops et MW2, BF4, mais toujours en petite quantité. R6S est le FPS auquel j'ai le plus joué.

    Parrain membre de le SFPD : -

    Pourquoi avoir choisi la SFPD ?
    J'me suis dirigé vers vous, car je m'intéresse à la scène esport R6 et biensûr, j'ai connu (pas personnellement) 'Fio par ce biais. Des casts de qualité par un bras cassé. Forcément, ça m'a parlé. Je connaissais déjà la structure avant de connaitre 'Fio (sorry pale ) pour être tombé - très rapidement à mes débuts sur R6 - face à certains membres qui jouaient avec le tag. Petit à petit j'ai joué. Toujours plus. Et j'ai voulu obtenir des résultats, devenir meilleur. J'me suis posé quelques questions et au final mon choix est devenu une évidence : SFPD. Votre réputation n'est pas à faire sur la scène du jeu-vidéo francophone. Des membres actifs sur plusieurs jeux, quelques petites personnalités dans l'esport etc. Et une petite touche d'humour toujours bienvenue ! (La photo de profil de Kamkill, en fait c'est que pour ça le reste n'est que 'Fioriture)

    Motivations pour nous rejoindre :
    Progression. C'est mon mot d'ordre. J'ai envie de trouver ici (et je sais que j'ai frappé à la bonne porte) une structure saine et sympa. Qui laisse les possibilités à une partie de la communauté francophone R6 de se retrouver, de jouer ensemble et aussi de progresser. Retrouver les mêmes mates quand tu viens jouer le soir ou alors tout simplement jouer avec des personnes avec qui tu es habitué à jouer. Progresser ensemble sous un même objectif. Et aussi, je joue avec des potes, mais ils jouent de moins en moins et n'ont pas les mêmes objectifs que moi. Pour atteindre mes objectifs, j'peux pas le faire en SoloQ. Donc en quelques mots : J'ai atteint un point ou le SoloQ ne m'apporte plus rien, j'ai besoin de devenir un retard moyen et pas un retard en phase terminale de sa retardness pour PROGRESSER ! santa  

    Voilà ! J'espère que j'ai tout dit Very Happy

    N'hésitez pas !

    Orak
    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    [Candidature R6S] - Orak - Fun Empty Re: [Candidature R6S] - Orak - Fun

    Message par MaximeRevan Lun 1 Oct 2018 - 22:01

    Salut à toi ! Je t'invite à nous rejoindre sur le TS de la SFPD pour que l'on puisse jouer ensemble, discuter, etc. 

    Voici le lien ts4.hyperserv.fr:9506 (attention nous avons des soucis avec notre hébergeur, tu ne peux venir que si tu as une version 3.1.X) 
    Si tu as des soucis, hésites pas à m'envoyer un message ici ou sur twitter (de préf) https://twitter.com/MaximeRevan
    avatar
    Orak


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/10/2018

    [Candidature R6S] - Orak - Fun Empty Re: [Candidature R6S] - Orak - Fun

    Message par Orak Mar 2 Oct 2018 - 9:02

    Cool  ! Merci à toi, j'espère pouvoir passer ce soir Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Candidature R6S] - Orak - Fun Empty Re: [Candidature R6S] - Orak - Fun

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:09