Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    à l'attention des streamers, capitaines et membres d'équipes E-Sport, membres SFPD.

    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    à l'attention des streamers, capitaines et membres d'équipes E-Sport, membres SFPD. Empty à l'attention des streamers, capitaines et membres d'équipes E-Sport, membres SFPD.

    Message par Lubukill Dim 24 Juin 2018 - 12:34

    Bonjour à tous.

    Community Manager depuis peu, je souhaite vous communiquer à tous un message afin que notre coopération se passe au mieux et de faciliter à la fois mon travail et votre potentiel de visibilité. Je vais pas m'étendre sur le fait que le boulot de CM se fait en interaction avec la communauté qu'il gère, je préfère aller à l'essentiel.

    Je vais être sur le teamspeak à peu près aussi longtemps que je serai sur le PC, que ce soit en jeu ou non. Vous me trouverez soit dans le channel Overwatch Pachimasters, soit dans le channel "Bureau d'État Major", soit, enfin, dans le channel AFK. Sachez que vous pourrez me poke à tout moment pour me demander de venir vous voir ou (et je préfère) me communiquer une information que vous voudriez voir apparaître sur l'un ou l'autre des Twitter (annonce de stream, de formation d'équipe e-sport, de résultats compétitifs, et j'en passe).

    N'hésitez jamais à me poke, mais ne doublez pas si je ne réponds pas, j'entends les notifications et les surveille fréquemment, mais un spam a tendance à ralentir de façon tout à fait volontaire mon temps de réaction.

    En cas d'indisponibilité Teamspeak, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le forum ou à contacter un membre de l'équipe Overwatch, la majorité d'entre eux ont mon numéro de téléphone et peuvent me contacter n'importe où, n'importe quand. Privilégiez cependant les MP, je vous prie.

    Enfin, et dans le cadre d'une activité plus effective des deux pages Twitter, j'aurai besoin que des membres de chaque section, compétitive comme fun, me communique des éléments de la liste suivante, soit-ce par MP ou vocal :

    -Des informations sur la meta actuelle du jeu
    -Des chaînes Twitter à follow (officielles, très populaires, émergentes...)
    -Si connus, des points de tension dans la communauté du jeu (arme broken, map mal équilibrée, action contestable des développeurs, etc.)
    -Toute autre information à propos du jeu ou de la communauté que vous jugeriez utile et intéressante à partager.

    Cette liste est non exhaustive, mais permettra aux deux comptes Twitter de proposer une activité adaptée à la communauté de chaque jeu, les communautés de R6S et de CS:GO n'ayant que peu de points communs, par exemple.

    Je vous pose en deçà de ce message mon steam ainsi que mon identifiant B.Net, sur lesquels je suis très souvent connecté, afin de faciliter la communication.

    Et n'oubliez pas, pour une vitrine active, il faut une communauté active !

    _________________________

    Steam : Lubukill
    B.Net : Lubukill#2896

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 21:40