par kamkill Sam 10 Fév 2018 - 14:01
Je vais utiliser ce sujet pour mettre à jour les TAG Arma 3 sur le TS (le retirer principalement).
@Patriote je suis en désaccord avec ce que tu dis.
Pour moi jouer avec
ces mods c'est pas du vanilla, de plus comme tu peux le voir sur le forum dans la section Arma des gens proposent de nouveau mods et on va bientôt tester un mod WW2 (bien que je sois l'auteur de ce sujet c'est suite à la demande d'autre membre que je l'ai créer car personne ne se bougeait pour le faire).
Pour le choix de l'équipement, au niveau RP on ne joue presque jamais des SF et on a jamais joué français donc aucune raison "RP" de choisir sont équipement de mon point de vu; d'un point de vu pratique : trop de possibilité d'erreur, oublier les bandages, prendre trop/pas assez de matériel (munition, grenade ou autre), prendre du mauvais matériel, au final le leader ne sera jamais sûr de l'équipement de ses hommes (certains ne vont pas prendre de pistolet, d'autre pas assez de fumigène ou flash et du coup quand il a besoin qu'une personne en particulier flash une pièce on va lui répondre "j'ai plus de flash car j'en avait pris juste une ..." ou un truc dans le genre), si tout le monde ne prend pas la même arme on ne peut pas ce passer des magasins donc quand la personne de tête sera à sec le medic qui n'aura rien tiré ne pourra pas lui donner de la munition, de plus on va prendre encore plus de temps pour que tout le monde fasse son équipement/change son arme. Pour l'arsenal on doit apprendre au gens à l'utiliser, faire attention au particularité (quand tu changes d'arme des fois tu perds/gagne des magasin, quand tu rentre dans l'arsenal avec un sac il est rempli avec son contenu par défaut donc si tu est ammo carrier avec de la 5.56 et que tout le monde change d'arme et prend de la 7.62 à chaque fois que tu va dans l'arsenal pour changer un petit truc comme ton casque ou prendre des bandages en plus tu dois refaire ton sac) si on utilise un arsenal limité on peux sauvegarder un loadout, mais pas le charger (à cause des objets uniques ou non disponibles) en plus mettre en place un arsenal limité n'est pas si rapide que ça et pour faire vraiment bien les chose il faudrait en faire plusieurs par exemple un spécial pour le medic car si on laisse tout le monde prendre des épinéphrines certain vont s'en injecter au lieu de la morphine quand il auront de la douleur et vu qu'elle ne partira pas ils vont s'en injecter plusieurs et faire une overdose.
En gros on ne fait pas du vanilla, choisir son équipement/arme sa prend du temps et on peut avoir des "problèmes" en mission, utiliser un arsenal ce'st pas si facile que ca et il y a des "bugs".
Voila ma vision des choses, c'est un peu long, mais je voulais essayer d'expliquer le mieux possible comment je vois les choses.