Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Billy/Nico
MaTT3kK
6 participants

    Mobilisation des troupes !

    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Mobilisation des troupes !  Empty Mobilisation des troupes !

    Message par MaximeRevan Dim 4 Fév 2018 - 1:41

    Salut, 

    Après en avoir discuter, il serait cool de faire un point sur : 
    - Qui vient / Qui ne vient plus.
    - Si ne vient plus pourquoi ?

    Histoire de faire le point.

    Pour informations, hier, nous avions deux nouveaux ! Smile 
    Donald et Soappy

    Nous avons eu aussi le départ de Max.

    Merci d'avance pour vos réponses !
    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Mobilisation des troupes !  Empty Re: Mobilisation des troupes !

    Message par MaximeRevan Dim 4 Fév 2018 - 1:42

    Joueurs ARMA : 

    - MaximeRevan / Enock Cortes


    Ex joueurs ARMA :
    Patriote
    Patriote


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/01/2016
    Age : 28
    Localisation : France

    Mobilisation des troupes !  Empty Re: Mobilisation des troupes !

    Message par Patriote Dim 4 Fév 2018 - 9:15

    Perso je vient plus car le jeux ne m’intéresse plus et que jouer sur une version "vanilla" du jeux qui n'exploite pas assez les possibilité que les très nombreux mods du workshop nous donne.
    Et le manque de liberté quant aux choix de son équipement perso.
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Mobilisation des troupes !  Empty Re: Mobilisation des troupes !

    Message par MaTT3kK Dim 4 Fév 2018 - 11:25

    MaTT3kK/ MaTT3kK

    Le jeu est toujours plaisant pour ma part, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, je préfère me défouler sur d'autres jeux.


    Dernière édition par MaTT3kK le Dim 4 Fév 2018 - 12:15, édité 2 fois
    Billy/Nico
    Billy/Nico
    Membre du Staff


    Messages : 257
    Date d'inscription : 19/11/2015
    Age : 24
    Localisation : Aix-en-Provence

    Mobilisation des troupes !  Empty Re: Mobilisation des troupes !

    Message par Billy/Nico Dim 4 Fév 2018 - 12:12

    Je n'ai pas d'accès à internet (fiable) en semaine, et le week-end j'ai pas souvent le temps de venir, mais le jeu me plaît toujours et dès que je peux je viens Smile
    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Mobilisation des troupes !  Empty Re: Mobilisation des troupes !

    Message par MaximeRevan Dim 4 Fév 2018 - 17:57

    > Patriote : OK cependant, nous allons intégrer des mods et des maps supplémentaires en fonction du Zeus.
    Exemple : R3F, C3B, FFAA ...

    Pour la personnalisation des équipements, ce n'est pas trop RP mais tu peux toujours proposer un nouvel équipement Wink
    Le_Busard_Borgne
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff


    Messages : 320
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Mobilisation des troupes !  Empty Re: Mobilisation des troupes !

    Message par Le_Busard_Borgne Dim 4 Fév 2018 - 18:11

    Le_Busard en jeu

    A voir, Kosfa souhaite continuer l'aventure avec nous, et ramènerai potentiellement Kietek, Raadrr. Kietek m'a parlé quant à lui de quelqu'un qui serait intéressé.
    Patriote
    Patriote


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/01/2016
    Age : 28
    Localisation : France

    Mobilisation des troupes !  Empty Re: Mobilisation des troupes !

    Message par Patriote Dim 4 Fév 2018 - 18:55

    Pas RP ? oui si on joue des unité de troufion américaine, mais si joue des force spéciales Française tu peux avoir le choix entre le HK416, FAMAS, M4A1 ... 
    Ils faut se donner les moyen ...
    Avec le jeux tu peux bloquer certain élément de l'arsenal pour le rendre équilibré en bloquant les thermique et tout ce que tu veut pas.
    Je reconnait que ce système a c'est limite lors d’évent ou avec certain gars qui aime se la toucher devant leur si beaux équipement.
    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Mobilisation des troupes !  Empty Re: Mobilisation des troupes !

    Message par MaximeRevan Dim 4 Fév 2018 - 20:19

    C'est un point à aborder avec le manager / Pourquoi ne pas laisser au Zeus le choix des équipements.

    Mais pour les missions non SF, ce n'est pas nécessaire.
    kamkill
    kamkill
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 332
    Date d'inscription : 26/10/2013

    Mobilisation des troupes !  Empty Re: Mobilisation des troupes !

    Message par kamkill Sam 10 Fév 2018 - 14:01

    Je vais utiliser ce sujet pour mettre à jour les TAG Arma 3 sur le TS (le retirer principalement). 

    @Patriote je suis en désaccord avec ce que tu dis.

    Pour moi jouer avec ces mods c'est pas du vanilla, de plus comme tu peux le voir sur le forum dans la section Arma des gens proposent de nouveau mods et on va bientôt tester un mod WW2 (bien que je sois l'auteur de ce sujet c'est suite à la demande d'autre membre que je l'ai créer car personne ne se bougeait pour le faire). 
    Pour le choix de l'équipement, au niveau RP on ne joue presque jamais des SF et on a jamais joué français donc aucune raison "RP" de choisir sont équipement de mon point de vu; d'un point de vu pratique : trop de possibilité d'erreur, oublier les bandages, prendre trop/pas assez de matériel (munition, grenade ou autre), prendre du mauvais matériel, au final le leader ne sera jamais sûr de l'équipement de ses hommes (certains ne vont pas prendre de pistolet, d'autre pas assez de fumigène ou flash et du coup quand il a besoin qu'une personne en particulier flash une pièce on va lui répondre "j'ai plus de flash car j'en avait pris juste une ..." ou un truc dans le genre), si tout le monde ne prend pas la même arme on ne peut pas ce passer des magasins donc quand la personne de tête sera à sec le medic qui n'aura rien tiré ne pourra pas lui donner de la munition, de plus on va prendre encore plus de temps pour que tout le monde fasse son équipement/change son arme. Pour l'arsenal on doit apprendre au gens à l'utiliser, faire attention au particularité (quand tu changes d'arme des fois tu perds/gagne des magasin, quand tu rentre dans l'arsenal avec un sac il est rempli avec son contenu par défaut donc si tu est ammo carrier avec de la 5.56 et que tout le monde change d'arme et prend de la 7.62 à chaque fois que tu va dans l'arsenal pour changer un petit truc comme ton casque ou prendre des bandages en plus tu dois refaire ton sac) si on utilise un arsenal limité on peux sauvegarder un loadout, mais pas le charger (à cause des objets uniques ou non disponibles) en plus mettre en place un arsenal limité n'est pas si rapide que ça et pour faire vraiment bien les chose il faudrait en faire plusieurs par exemple un spécial pour le medic car si on laisse tout le monde prendre des épinéphrines certain vont s'en injecter au lieu de la morphine quand il auront de la douleur et vu qu'elle ne partira pas ils vont s'en injecter plusieurs et faire une overdose.

    En gros on ne fait pas du vanilla, choisir son équipement/arme sa prend du temps et on peut avoir des "problèmes" en mission, utiliser un arsenal ce'st pas si facile que ca et il y a des "bugs".

    Voila ma vision des choses, c'est un peu long, mais je voulais essayer d'expliquer le mieux possible comment je vois les choses.

    Contenu sponsorisé


    Mobilisation des troupes !  Empty Re: Mobilisation des troupes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:35