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Plus qu'une équipe, des bras cassés !


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    Message par PupucePoow Ven 29 Déc 2017 - 18:09

    Salut les citoyens ! J'ouvre ce sujet pour partager les bonnes adresses (internet), les dernières news les infos diverses et variées sur Star Citizen.
    J'invite les gens qui trouvent des trucs sympas a les partager ici pour en faire profiter les membres SFPD intéressé par le jeu.

    *Note* Je mettrai souvent ce post à jour avec les nouveaux liens que les gens auront partager !

    On commence par une liste de sites sympa pour les news :

    Le site officiel / contenu en Anglais : https://robertsspaceindustries.com/comm-link
    La Roadmap de 2018 : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen
    Starcitizen.fr propose un max de contenu issue du site officiel traduis en français : https://starcitizen.fr/
    Le Spectrum, un forum 2.0 super bien foutu qui est en train de devenir un réseau social : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC

    On continue avec les liens utiles :

    Ce magnifique outil qu'est la Starmap (assez long a charger) :https://robertsspaceindustries.com/starmap
    Un super site pour les stats des armes et vaiseaux, permet aussi de faire des tests sur des loadouts : http://starcitizen.team/
    Lien vers star citizen database trouvé par Picky, un site pour les amoureux des détails bien détaillés : http://starcitizendb.com/
    Un site pour voir la variation des prix des ressources et les profits possible : https://starcitizen.danielaburke.com/Trading/

    Les chaines Youtube que je recommande : 


    Anglais :
       - La chaine officielle Star CItizen : https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd
       - STLYoungblood : https://www.youtube.com/user/blood60ft6in
       - Boredgamer : https://www.youtube.com/user/BoredGamerUK
       - Du très très lourd : https://www.youtube.com/channel/UCgKeTXD5Jl9Eyk6hny4En4Q
    Français:
       - Daium : https://www.youtube.com/channel/UCy-jPoYFmALm1CDCLDe3o_g
       - Hugo Lisoir : https://www.youtube.com/channel/UCDC6DBi0kRp6Jk21xqfvFLA
       - Derkomai22 : https://www.youtube.com/channel/UCYJJ4j9s2K6X203oJGUx8dQ

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    Evidemment tout ceci est non exhaustif ! Je posterais régulièrement des liens vers des articles ou les infos que je glanerais par ci par là et je vous invite a faire de même.
    PS : Voici mon code referral STAR-5BQS-5NZR si jamais vous voulez acheter le jeu et gagner 5000 UEC !!


    Dernière édition par PupucePoow le Lun 5 Fév 2018 - 17:40, édité 13 fois
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    Message par PupucePoow Ven 29 Déc 2017 - 18:19

    On a des infos toutes fraîches sur le futur jeu solo, la campagne d'une trentaine d'heure de Star Citizen, Squadron 42 !

    Lien vers la vidéo de Hugo Lisoir sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=1fwQTUVWiMk
    Lien vers la vidéo "Vertical Slice" sous titrée en Français présentant un gameplay qui prend place a environ la moitié de la campagne: https://starcitizen.fr/2017/12/25/squadron-42-demo-vertical-slice-gameplay-vostfr/

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    PS : Oui oui, c'est bien Mark Hamill, l'acteur incarnant Luke Skywalker dans Star Wars. Lui et d'autres stars de cinéma on fait du motion capture pour la campagne de Squadron 42, Si c'est pas de la balle ça !!!
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    Message par Le_Busard_Borgne Ven 29 Déc 2017 - 20:22

    A force de lire je vais finir par acheter .... Bordel ^^
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    Message par PupucePoow Sam 30 Déc 2017 - 0:11

    L'ami Picky m'a montrer un autre site plutôt intéressant sur les stats des armes et des vaiseaux exc ...
    Lien du site : http://starcitizendb.com/
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    Message par Picky Lun 1 Jan 2018 - 16:42

    Quelques infos sur l'évolution, les prévisions,et les incertitudes ...(musique dramatique)

    Pour commencer, si vous êtes à l'aise avec l'anglais (avec accent sinon c'est trop simple) cette vidéo vous éclairera :
    https://robertsspaceindustries.com/community/citizen-spotlight/10405-Star-Citizen-What-rsquo-s-Coming-In-2018

    Il ne s'agit pas d'une déclaration officielle d'R.S.I mais du travail de recherche d'une commu de fan du jeu qu'il présente dans son post.

    Ensuite pour ceux n'aimant pas l'anglais voilà un résumé survolé du contenu de la vidéo et de mes trouvailles perso:


    2018 va connaitre de gros patch 3.1, 3.2, 3.3, 3.4 .
    ce qui donne: "Tout ce qui est prêt à sortir, va sortir" .. oui littéralement Very Happy

    Nous verrons donc arriver pendant cette année:


    De nouveaux vaisseaux:  Avec la sortie du solo de star citizen " squadron 42 " on peut s'attendre a beaucoup de vaisseau de combat, la suite de la ligné des freelancers et d'autres gros bébés ! (petite devinette: Qu'est ce qui vol,traverse l'univers,pèse 37 459 548kg, mesure 242 mètres,soulève des mamans extraterrestre à l'autre bout de l'univers mais à quartes pattes ?)
    Vidéo à 5min.

    De nouvelles zones de jeux en univers persistant. Difficile d'affirmer que tous est prêt de ce coté la, même si ces nouvelles planètes ont l'air....

    De nouvelles mécaniques de jeux: il est surtout question de métiers (découvertes, minage, science, exploration, d'interactions joueur-monde/joueur-HUD

    Une très bonne nouvelle: l'amélioration des voyages quantiques avec un système de route/point de passage

    Très dur d'avoir des infos sur l'économie et tous les autres cotés "MMO/RPG" Sad

    Pour le reste ,les images de la vidéo suffisent. Wink

    Parlant stabilité du jeu: "Souvent des correctifs sortiront entre les 4 gros patchs" 

    Et c'est sans dire, que tous les bureaux travailleront au plus vite sur les corrections a apporter à la 3.0 ( YZONPLUTOTINTERET! )

    Si j'ai mal expliquer quelque chose, ou que vous voulez que je détails plus certains point n'hésitez pas à demander, si vous vous en foutez c'est cool aussi. Very Happy

    Picky.


    Je profite du post pour ajouter: un outils de calcul de Dps découvert par Pupuce http://starcitizen.team/
    et une petite carte des ressources pour les routiers de l'espace: http://atlasdefenseindustries.com/images/PR/Cargo-Trading-Matrix-v6.1.pdf


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    Message par PupucePoow Ven 5 Jan 2018 - 1:00

    Xē'suelen les citoyens, les développeurs sont rentrés de vacances ! Alléluia, alléluia !




    2018 va être une grosse année pour Star Citizen, maintenant que le Public Test Universe (PTU) est lancé tout vas aller de plus en plus vite dans le développement.

    Même les équipe de Turbulent sont à 100% dans le développement du nouveau site internet et du Spectrum : https://www.youtube.com/watch?v=Jq0COEoWrW4&t=0s

    Les devs pour ce début d'année vont avoir un gros boulot de debuging, avec 5000 report de bugs 2 semaine après la release du PTU, ça fait un paquet de données a analyser ...

    Vous pouvez vous aussi reporter des bugs ici : https://robertsspaceindustries.com/community/issue-council/star-citizen-alpha-3






    Aller a.thl'ē'kol les amis !
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    Message par PupucePoow Lun 8 Jan 2018 - 16:47

    Salut les citoyens, le 5 janvier CIG révélait sa roadmap, elle n'a pas été traduite par la Tradteam alors je vais vous traduire ça avec mon anglais de serveur de restaurant Thaï.

    Star Citizen, NEWS / INFOS Rover210
     
    Last update : Jan 5th, 2018


    Hello Citizens,
    Now that Alpha 3.0 is out, we wanted to give you all an update on our plans for this coming year. As we discussed before the holidays, we now have a delivery schedule based on dates rather than features.
    We are doing this for several reasons. First, thanks to the huge improvements to core tech, we can be more predictable about delivering our patches, as we are building upon and refining existing tech. Second, we want to get more build iteration, which gives us more opportunities to get feedback from the community going forward. Finally, this new approach provides more flexibility in our development. If a proposed feature takes longer than anticipated, we will push it to the next release, rather than delaying other new content.
    We plan on delivering new builds once a quarter, starting with our first drop at the end of March. After that, we aim to deliver again at the end of June, September, and December of this year.
    Our first release will pull together all the great work that was completed last year with a focus on optimizing the server and client. We also intend to include one or two new features which will enhance gameplay around Crusader.
    3.1 is about enhancing performance and polishing the gameplay systems and UI, including ships, system traversal, a large balance pass of our economy, and improving AI for spaceflight and combat. All the great data and feedback from the community over the holiday period is really going to help us with these tasks.
    Although 3.1 is our focus for late March, several teams will also be working on our long-term goals for this year, in which we plan to deliver the vast majority of systems and mechanics so players have a variety of options to lose themselves in the ‘Verse.
    For our end-of-June release, we plan to implement the initial tier 0 versions of mining, salvaging, mobile refueling, and repair into the game, as well as give the player the ability to create their own missions like hiring mercs, transport, or refueling missions. On the AI side, we plan to improve both ship and FPS AI for both missions as well as general activity on space and planetary bases.
    Our next delivery in late September will introduce another major long-term tech goal: Object Container Streaming. This technology will allow us to start expanding the Stanton system with additional destinations, while managing our memory usage much better. In this delivery, we would also like to start introducing the mechanics of how you stake and file land claims and the gameplay that comes with this feature. This release will also continue to consolidate and polish all the new features in the past milestone.
    That will leave our final build of the year in late December. Now that our streaming tech has been tested and can support the huge amount of new data content introduced, we will continue to expand the Stanton System, allowing players to explore, fulfill their career choices, and do many different types of missions, either with friends or on their own.
    Stay tuned as the new Star Citizen Production Roadmap will come online along with the new RSI website later this month, with more development and release details.
    See you in the ‘Verse (literally),
    — The Star Citizen Team
    In the meantime, head over to the launcher page and download the 3.0.0 patch to see the universe for yourself. You can also visit our Spectrum thread to leave your feedback.


    "Citoyens bonjour,

    Maintenant que l'Alpha 3.0 est sortie nous voulions vous donner un aperçu de nos plans pour l'année à venir. Comme nous le disions avant les vacances nous somme maintenant concentrés sur des dates et non des fonctionnalités.

    Premièrement parce que il est beaucoup plus facile de faire des mises a jour grâce au nouveau launcher (pas besoin de re-télécharger tout le jeu). Deuxièmement car nous voulons un feedback plus souvent mis à jour. Enfin, cette nouvelle approche nous donne plus de flexibilité dans notre développement. Si une fonctionnalité est plus longue a développer que prévu, nous pousserons jusqu’à la prochaine mise à jour sans retarder les autres nouvelles fonctionnalités. 

    Nous pensons sortir les nouvelles mises à jour tous les 3 mois à compter de la fin du mois de Mars, nos objectifs sont les suivants : la fin Juin, le mois de Septembre et le mois de Décembre.

    Notre premier patch vas se concentrer sur la stabilité des serveurs et des clients avec un ou deux nouvelles fonctionnalités pour développer le gameplay autour de Crusader.

    La 3.1 vas regrouper à la fois une stabilisation des performances et du polissage du gameplay, des interfaces utilisateur comprenant les vaisseaux, la mobiglass et les consoles, les déplacements (a pied ou en vaisseaux), un gros équilibrage au niveau de l'économie (j'espère l'achat ingame de vaisseaux), et une amélioration de l'IA pour le combat spatial et le vol spatial.

    Bien que la 3.1 est prévu de sortir a la fin du mois de Mars, quelques équipes travaillent sur les objectifs à long terme four cette année, au programe : plus de systèmes , plus de méchaniques pour que les joueurs est une grande variété de gameplay dans l'univers.

    Pour l'update de la fin juin, nous allons implémenter le tier 0 du minage, du sauvetage, du ravitaillent en vol, et de la réparation. A ajouter a cela la possibilité pour les joueurs de créer leurs propres missions comme : embaucher des mercenaires, faire du transport ou des missions de ravitaillement. Du coté de l’intelligence artificielle, nous voulons améliorer leurs comportement aussi bien à bords de vaisseaux qu'à pied.

    A la fin Septembre, nous introduirons un autre objectif a long terme : "Object Container Streaming" (Objet contenant un autre objet en streaming), cette technologie vas nous permettre d'étendre le système Stanton avec quelques destinations supplémentaire tout en utilisant mieux la mémoire vive. Dans ce patch nous voudrions introduire la mécanique de dossiers de revendication de territoires/terrains et le gameplay qui vas avec. Ce patch constitueras un cap franchis dans le développement du jeu.

    Tout ceci nous mène a notre dernier gros patch de l'année fin décembre. Maintenant la technologie de streaming a été testé et peut supporter la quantité hallucinante de nouvelles données introduites, nous continuons a étendre le système Stanton, ce qui permettras aux joueurs d'explorer, enrichir leurs choix de carrières et faire plein d'autres types de missions, avec un ami ou seul.

    Restez à l'écoute, la nouvelle roadmap de Star Citizen sera en ligne en même temps que le nouveau site RSI plus tard dans le mois, avec plus de détails sur le développement et les patchs a venir.

    On se revoie dans l'Univers (littéralement)"


    J’espère que ma traduction hasardeuse vous conviendras, on se retrouve "In the `Verse !
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    Message par MaTT3kK Lun 8 Jan 2018 - 20:33

    merci pour le partage l'ami j'ai hâte...<3
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    Message par PupucePoow Ven 12 Jan 2018 - 1:24

    Si vous avez une minute, regardez ce qu'on peux déjà faire en Alpha 3.0 : https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=C8BwbAYMnIQ
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    Message par Le_Busard_Borgne Ven 12 Jan 2018 - 10:10

    FREELANCER !!!!!!!!!
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    Message par Picky Ven 12 Jan 2018 - 12:41

    @Pupuce j'trouve pas que ce soit représentatif du contenu déjà présent dans la 3.0.

    Ok on les voit faire du cargo (qui est l'activité la plus rentable ) mais c'est loin d'être tout,
    avec quelques heures en jeux, 5 types de missions (données via le mobiglass): Réparations, contrebande,cargo, recherche/investigation,piraterie (en tous genre),j'en cite une 6ème ou j'ai pas tout compris, mais des vaisseaux en difficulté envoient un S.O.S, y répondent ceux qui veulent/peuvent. Se rajoutent à tout ça les missions lié à la sécurité du système ( Coms, ninetails) et certains joueurs sympa qui vont demander une escorte ou un simple accompagnateur pour telle ou telle mission/cargo .

    Donc oui le cargo et le trafique de drogues(faut bien qu'ils s'occupent à Levski et Grimm-Hex) entre toutes les différentes lunes de Crusaders, mais aussi l'exploration,la recherche d'épaves,plus mon pavé d'au dessus.
    Alors oui le jeux et les séquences qu'il a filmé sont clairement sublime, autant y'a que 30% des possibilités de montées dans la vidéo,pas plus, et c'est tant mieux pour nous cheers.

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    Message par PupucePoow Ven 19 Jan 2018 - 16:21

    Evidemment ce n'es qu'un point de vue bridé de ce qu'es la 3.0 mais les images sont magnifiques.

    Plus sérieusement hier est sorti le nouvel Around The Verse (ATV), et il est super intéressant ! En effet c'est sur la conception des vaisseaux, chaque étapes du processus de création.

    Lien de la vidéo résumé et traduite en français : https://www.youtube.com/watch?v=SsExNBNJdf0
    Lien de la vidéo originale en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=SsExNBNJdf0

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    Message par Picky Sam 27 Jan 2018 - 3:09

    Le trailer officiel de la 3.0

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    Message par MaTT3kK Sam 27 Jan 2018 - 11:08

    MAGNIFIQUE d’ailleurs  j'ai bien envie de changer mon avenger titan Very Happy un p'tit freelancer ou cutlass
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    Message par Picky Sam 27 Jan 2018 - 12:10

    Attend peut-être la 3.2, l'avenger sera refait en plus gros avec plus de place pour le cargo ,des emplacements de cellules de prison (0-> 6),et puis l'avenger c'est plus beau Very Happy .

    Leur site à carrément changer et en bien, j'conseil un passage dessus, y'a des choses vraiment bien comme leur raodmap etc: https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen
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    Message par PupucePoow Ven 2 Mar 2018 - 14:22

    Béjour béjour les Citoyens ça fait un moment qu'on a pas poster ici.

    La 3.1 avance a grand pas et ça sent très très bon, on vas pouvoir faire des transactions entre joueurs, plus de missions, plus de vaisseaux dont mon futur bébé le Terrapin, la customisation du personnage ... 

    Bref plus de détails ici : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/16438-Monthly-Studio-Report-February-2018

    Et une petite vidéo de Hugo Lisoir, parce que il fait du bon taff : https://www.youtube.com/watch?v=tHK_VVngZOI

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    Message par PupucePoow Jeu 5 Avr 2018 - 16:24

    La 3.1 est sortie ! En plus il n'y a pas de retard, en revanche toutes les fonctionalités qu'on attendais tous au niveau du netcode ne sont pas disponible. Je suis quand meme en moyene a 25 - 30 FPS ce qui est plus que jouable !
    Plus d'infos ici : https://starcitizen.fr/2018/04/02/star-citizen-alpha-3-1-0/

    Malheureusement la version n'est pas encore stable et n'offre pas beaucoup plus de contenu. je ne recommande pas d'y jouer pour l'instant tout du moins seul.
    J'avais dit que j’essaierai d'ouvrir une section SC a la sortie de la 3.1 malheureusement le jeu n'est pas encore assez développé pour pouvoir vraiment s’amuser en groupe selon moi on verra plus tard Smile

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    Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 21:21

    Pour une potentielle section SC, je pense qu'il faut au moins attendre la 3.4. Il y aura plus de contenu et de meilleurs outils d'optimisation mis en en place. Smile

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