Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Adrowos
PupucePoow
dede
Blue
LightMan
Le_Busard_Borgne
10 participants

    Questions au sujet des sections

    Le_Busard_Borgne
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff


    Messages : 320
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Questions au sujet des sections Empty Questions au sujet des sections

    Message par Le_Busard_Borgne Ven 29 Déc 2017 - 10:37

    Bonjour à tous !
    Dîtes moi, je me posais quelques questions à propos de quelques sections à la SFPD :

    Pourquoi la section Miscreated est elle toujours présente même si aucune activité n'a été constatée depuis pas mal de temps ?

    Et pourquoi y'a t'il deux managers Squad ? Un seul suffirait non ?
    LightMan
    LightMan
    Manager SWAT4
    Manager SWAT4


    Messages : 330
    Date d'inscription : 17/11/2015

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par LightMan Ven 29 Déc 2017 - 12:52

    Salut,

    Pour Miscreated la section fais partie de la SFPD, mais est indépendante, je m'explique ils sont SFPD, ils ont un TeamSpeak SFPD (je crois), mais ne porte pas le tag, ni sont réellement régis par les règles de la SFPD.
    Ceci est du aux nombres potentielle de joueur qu'ils pouvais être présent, la décision à été prise ainsi.
    A l'époque, sa avais fais débat.

    Pour SQUAD, j'ai la flemme d'attendre les managers, donc pourquoi il y a 2 Manager ARMA 3 ? pourquoi il y a 3 Manager CSGO ?
    Réellement je ne peut pas te répondre pourquoi.
    Je sais que pour arma 3 c'est du troll
    Je sais que pour CSGO et SQUAD au moment de la création des sections, la demande avais bien été validé.
    Donc en gros démerde toi avec l'état major Very Happy


    En attendant tu a soulevé une bonne question, Miscreated est toujours d'actualité ?
    Et que fais les responsables ! ?
    Le_Busard_Borgne
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff


    Messages : 320
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Le_Busard_Borgne Ven 29 Déc 2017 - 13:41

    Pour Micreated, la question est plutôt de savoir pourquoi elle existe encore, alors que personne ne prononce plus le nom depuis pas mal de temps.
    Sur le forum, c'est une section morte où le dernier sujet en date demandais si la section avait un projet en cours pour reprendre.

    "la demande avais bien été validé"
    Tu fais bien d'en parler au passé. Car en effet, ce temps est passé. Aujourd'hui, deux managers sont réellement nécessaires ?

    Pour CS:GO, j'aimerai avoir l'avis de Ombre. Il y a de l'activité, du mouvement, ...

    Pour SQUAD, l'activité du jeu est moins présente, sur le forum, pas grand chose depuis le 2 novembre .. 2 managers pour cela me paraît beaucoup aujourd'hui. A moins d'un contre exemple valable.
    Blue ? Doumé ?
    LightMan
    LightMan
    Manager SWAT4
    Manager SWAT4


    Messages : 330
    Date d'inscription : 17/11/2015

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par LightMan Ven 29 Déc 2017 - 14:21

    Effectivement, c'est pour ça que je suis rester vague, puisque ça me concerne pas plus que sa.

    Loin de moi l'idée de prendre la défense de qui que ce soit (j'insiste sur ce point, autrement certaines personne vont mal le prendre), comme a si bien dit FIO, il ne faut pas juger l'activité a ce que l'on vois ! (sortie de la bouche du grand maitre). en prenant ton exemple, mise a part des candidatures aucun poste sur le forum des sections de la part des manager CSGO, SQUAD, SWAT 4, raven shield.
    Donc faut il supprimé un ou plusieurs managers ? ou fermé la section ? peut être.
    En attendant je sais (car vu de mes yeux) que CSGO SQUAD SWAT 4 ont été jouer dans les 2 dernière semaine.

    Pour finir encore sur une bonne note et rester dans ta logique !
    Au vu du nombres de joueurs R6, il y a 2 Managers
    Au vu du nombres de joueurs CSGO, il y a 3 Managers, POURQUOI ?
    Au vu du nombres de joueurs de SQUAD, il y a 2 Managers POURQUOI ?

    Mon point de vu !  ON VEUT ENCORE FAIRE CHIER LE MONDE !
    Bizarrement tu parle de SQUAD, mais pas de CSGO, ni de PUBG, ni de OVERWATCH, BIZARRE !
    Blue
    Blue
    Manager Squad
    Manager Squad


    Messages : 143
    Date d'inscription : 08/12/2015
    Localisation : Avignon

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Blue Ven 29 Déc 2017 - 15:49

    Il y a deux managers Squad car cela a été demandé à l'EM et approuvé par ce dernier, nous voulions être deux à gérer la section.

    Concernant l'activité, elle est constante, achète Squad et viens jouer, tu pourras le constater par toi même.

    Après quel est le souci ? Je ne comprends pas l'intérêt de soulever ce genre de questions, en quoi ça te dérange que l'on soit deux en fait ?
    Le_Busard_Borgne
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff


    Messages : 320
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Le_Busard_Borgne Ven 29 Déc 2017 - 16:22

    Eh oh Lightman, descend de tes grands chevaux et fais quelque chose contre ta paranoïa s'il te plaît.
    Pour te répondre, j'ai pas compris ton message Lightman.

    Juste la fin comme quoi je veux faire chier mon monde etc. Non je veux juste comprendre certaines choses et mettre au clair si besoin ! J'ai pas le droit ?

    J'ai évoqué CS:GO sur le sujet : j’attends les dires de Ombres. Aux dernières nouvelles ils sont 2 et pas 3 managers. Et la question que je pose à Squad est la même pour CS.

    Je ne parle pas de OW ni de PUBG parce qu'il y a pas besoin ..... Je comprend pas là où tu veux en venir. OW et PUBG sont très bien où ils sont ... 1 manager par section laisse les ^^ Ils ont rien a voir là dedans ...

    Tu t'emportes pour un rien Lightman, du coup on comprend rien à ce que tu racontes ... Tu affiches une paranoïa dès que quelqu'un parle de qqch qui te concerne plus ou moins ... calmos !

    Bref.


    Pour Blue,

    J'ai parfaitement le droit de me poser cette question ^^
    Je veux juste comprendre certaines choses. En l’occurrence pourquoi mettre deux manager dans certaines sections alors qu'il n'y en a sûrement pas le besoin. Dans ces cas là autant mettre des managers partout. Tout le monde sera tranquille ^^

    Non je n'ai pas le jeu, je ne compte pas l'acheter. Dis moi quelle est cette activité ?  Devrais t'on plutôt commencer par là, c'est vrai ^^
    Ça me ferait "chier" que des managers soient nommés dans des sections juste pour des droits


    Qu'il y ai des managers c'est tout à fait normal ! Loin de moi l'idée de supprimer une section dès que qqch tourne pas bien, hein Lightman ^^
    Je trouve juste pas ça normal qu'il y en ai autant dans certaines sections.
    Blue
    Blue
    Manager Squad
    Manager Squad


    Messages : 143
    Date d'inscription : 08/12/2015
    Localisation : Avignon

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Blue Ven 29 Déc 2017 - 16:34

    Tu as parfaitement le droit de te poser la question, et c'est  totalement dans le mien de te dire que je n'ai pas a justifier ma nomination ou celle de Doumé en tant que manager, pardonne moi mais tu n'est que Community Manager, tu as l'air d'avoir du mal avec le fait que tu possède une fonction, et non un grade.

    Le besoin concernant la section, si tu achetais le jeu et viendrais jouer tu verrais l'activité qu'il y a, mais tu n'est jamais venu nous solliciter pour faire ton boulot, on en déduit donc que tu sais qu'on se débrouille très bien tous seuls Wink .
    Après si tu veux mettre des managers partout, perso je m'en tamponne, tu peux mettre 15 managers par section, contrairement à toi ça ne me ferai ni chaud ni froid, je ne vais pas regarder ce que possède mon voisin.

    Les managers ne sont pas là pour les droits (pas les Squad, chaque manager est libre de répondre à ton message, en son nom).

    Que tu trouves ça normal ou pas, c'est ton droit... j'en dirai pas plus Smile



    Au fait, tu as pu t'occuper de la description du Teamspeak au final ?
    avatar
    dede


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/09/2016
    Age : 46
    Localisation : aveyron

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par dede Ven 29 Déc 2017 - 16:53

    vous êtes tous une bande de "branleur"(non il faudrait pas mais si je le fait tant pis pour les sanctions) vous ne pouvez pas répondre à une question simple, il faut faire comme tu fais blue hein et après on s'étonne de la désertion de la SFPD.
    Le_Busard_Borgne
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff


    Messages : 320
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Le_Busard_Borgne Ven 29 Déc 2017 - 17:06

    "pardonne moi mais tu n'est que Community Manager, tu as l'air d'avoir du mal avec le fait que tu possède une fonction, et non un grade."
    C'est quoi cette affirmation ??
    Qu'est ce que le CM vient faire là ?
    Je parle en tant que membre, pas en tant que CM ! C'est quoi cette affaire ? Ca aurait pu etre un membre d'Etat Major que j'en aurai rien eu a carer !


    "Le besoin concernant la section, si tu achetais le jeu et viendrais jouer tu verrais l'activité qu'il y a"
    Je ne compte pas acheter le jeu, merci tout de même. Je suis pas le premier à penser cela de SQUAD. Donne nous donc des choses sur cette activité qui nécessite deux managers ! C'est tout ce que je te demande ^^

    "mais tu n'est jamais venu nous solliciter pour faire ton boulot"
    De quoi parles tu ? Du boulot de CM ?
    Je le fais, désolé de te décevoir. Désolé aussi de te rappeler que j'ai fais sur le forum deux sujets concernant la communication sur les réseaux.
    Je t'en fais un rapide résumé:
    -Donnez moi vos infos (par commande et oral)
    -Je me tiens a votre disposition tout le temps pour pouvoir communiquer sur tout.

    "on en déduit donc que tu sais qu'on se débrouille très bien tous seuls"
    Tu déduit mal ... désolé mais je déduis de tout cela que votre activité se résume a allumer le jeu 1 fois toutes les deux semaines. Je me trompe ? C'est sûr. Donc prouve moi que ce n'est pas le contraire, donne l'activité de ta section qui nécessite 2 managers !

    "Au fait, tu as pu t'occuper de la description du Teamspeak au final ?"
    hormis le fait que c'est une sorte d'attaque réponse gratos pour me décrédibiliser : Personne n'a répondu présent pour refaire la description du TS. Hier Billy m'a fait part du fait qu'il disposait des droits d’état Major pour modifier le TS. On a échangé et je m’attelle donc a en faire une.
    Désolé de te décevoir.


    Pour conclure :

    Monsieur Blue, Ô grand Manager, veuillez m'excuser pour cette simple et innocente question que je vous ai posé précédemment. Je suis navré d'avoir atteint votre belle et noble personne. Désormais je comprends que poser une question à ce Grand Monsieur Blue ne sert a rien. Il est trop puissant, trop fort pour ce genre de choses. Il ne mérite pas de se faire gentillement interroger par la pauvre plèbe qu'incarne le Community Manager ....
    LightMan
    LightMan
    Manager SWAT4
    Manager SWAT4


    Messages : 330
    Date d'inscription : 17/11/2015

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par LightMan Ven 29 Déc 2017 - 17:11

    Et pourquoi 3 managers CSGO ?

    Et pourquoi un CM ? il poste que des trucks de R6 !

    Vas y jeannot faut être débile, aucun problème !
    Blue
    Blue
    Manager Squad
    Manager Squad


    Messages : 143
    Date d'inscription : 08/12/2015
    Localisation : Avignon

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Blue Ven 29 Déc 2017 - 17:18

    Ahahah tu t'es tellement fait triggered   tongue

    Questions au sujet des sections Giphy

    Non en vrai je vais te répondre en toute franchise, ton avis ne m'importe pas, et je ne me justifierai donc pas devant toi, car ton aval ne m'importe pas non plus.
    Après libre à toi de penser que je vaut plus ou moins que toi, je ne me tracasse pas avec ce genre de schisme. Ce que je vois c'est que c'est toi qui a fini par te justifier à ma place.

    Chez moi on dit "les brouettes on leur parle pas, on les pousse", donc pour le bien de tous on va s'arrêter la, et malheureusement ta question sera donc sans réponse...
    On se croisera peut être donc un jour sur les serveurs de Squad... ou pas  Razz


    Dernière édition par Blue le Ven 29 Déc 2017 - 17:20, édité 2 fois
    Le_Busard_Borgne
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff


    Messages : 320
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Le_Busard_Borgne Ven 29 Déc 2017 - 17:19

    Putain c'est navrant ...

    on s'étonne que les gens se barrent de la SFPD. Tu m'étonnes que les gens restent dans leur coin. Tu m'étonnes que plus personne n'ose demander quoi que ce soit sur le forum.

    Si c'est pour avoir systématiquement ce genre d'emballement et ce genre de réponse hautaines et casse-pied ....
    Ras le bol.

    J'essaye tant bien que mal de faire qqch. Mais si c'est pour faire face a des gars pareil qui restent sur leurs fondements à la mort moi le nœuds, ca sert a rien !
    Avec des gars pas foutu de faire des réponses simples et se sentir attaqué par un simple point d'exclamation, tu m'étonnes que personne ne dis plus rien, que tout le monde parle dans sa barbe et en petit comité.

    La SFPD aura le don de couler si ça continue.
    Enlevez vous le balais que vous avez dans le f*** et souriez bon sang !

    A vous parler Lightman et Blue on a l'impression de s'adresser en tant que soldat français a une tranchée allemande!


    PS: Tu es même pas foutu de laisser ta réponse concernant la description du TS. Pitoyable que tu es. on se demande qu'est ce que tu fous comme responsable de qqch.


    Dernière édition par Le_Busard_Borgne le Ven 29 Déc 2017 - 17:34, édité 1 fois
    PupucePoow
    PupucePoow


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Age : 29

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par PupucePoow Ven 29 Déc 2017 - 17:22

    Bonjour tout le monde,
    -premièrement busard n'es pas le seul a se poser cette question des managers "en trop ?" que ce soit pour CSGO ou SQUAD. N'importe qui aurai pu poser la même question, je me rappelle l'avoir poser d’ailleurs par oral à Kamkill, il n'avais pas su me répondre.
    -Deuxiemement : "pardonne moi mais tu n'est que Community Manager, tu as l'air d'avoir du mal avec le fait que tu possède une fonction, et non un grade."
    Blue, je ne comprend pas cette partie de ton message, personne n'a de grade dans la SFPD certains on une fonction, par exemple ma voix compte autant que cette de Fio, de toi, de Busard, ou de n'importe qui dans la SFPD. Cette attaque sur sa fonction, il n'est que comunity manager est bien basse. Je ne suis que vidéomaker mais ça me choque.
    Tout le monde a le droit de se poser des questions sur tout et n’importe quoi, il n'y a pas de question idiote. Si busard pose cette question c'est pas pour faire chier le monde c'est simplement pour qu'on y réponde. Sur ce forum règne un sentiment de paranoïa comme l'a souligner Dede et Busard. Je prend un exemple tout simple et récent : j'ai poser 3 questions sur le jeu Star Citizen, j'ai du batailler avec Ventrax pour que les gens ne se prennent pas le choux sur le sujet que j'ai lancer et qu'ils répondent à mes questions sans dériver du sujet.

    Les gens sur le forum ne prenez pas les questions qu'on poste comme des attaques personnelle, prenez les comme quand un enfant vous dit que vous avez un gros nez, (ça m'arrive souvent je sais de quoi je parle) soyez vierge de préjugés, car celui qui vous pose la question, comme un enfant, est innocent.

    Enfin : répondez poliment aux questions, c'est la moindre des choses, quand on me demande pourquoi j'ai fait telle ou telle retouche sur une photo (je suis photographe), je suis obligé de répondre et de me justifier sinon je perd le client. Essayez de faire de même, si vous avez une fonction/poste vous devez être capable de justifier pourquoi c'est vous "le manager si", "le manager ça", et pourquoi la "section si" ou la "section ça" a besoin de vous en tant que manager, si vous n’êtes pas capable de de répondre c'est que vous avez rien a faire ce poste/fonction. Et ça pour tous les postes et fonctions de la SFPD. Ce n'est que mon point de vu.

    Alors je demande au gens qui sont concerné de répondre aux questions initiales du sujet a savoir : 
    Pourquoi la section Miscreated est elle toujours présente même si aucune activité n'a été constatée depuis pas mal de temps ?
    Et pourquoi y'a t'il deux managers Squad ? Un seul suffirait non ?


    Dernière édition par PupucePoow le Ven 29 Déc 2017 - 18:51, édité 1 fois
    Blue
    Blue
    Manager Squad
    Manager Squad


    Messages : 143
    Date d'inscription : 08/12/2015
    Localisation : Avignon

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Blue Ven 29 Déc 2017 - 17:37

    Je te rassure, il n'y a pas d'attaque dans ce que je dis, sinon le débat serait clos depuis un moment Smile

    Et je te rassure pupuce, je suis manager support dans une grosse boite agroalimentaire, je dis quoi faire à près de 300 personnes, j'ai 26 ans avec un poste agent de maitrise assimilé cadre donc je connais le besoin de justification, MAIS :
    Je me justifie volontiers auprès d'un supérieur, après si tu veux je répond ce que je répond à mes collaborateurs (même niveau ou en dessous) quand on me demande pourquoi : "Parce que." c'est comme ça, or ici, Busard est au même niveau que moi, j'appuie ce que tu dis, il n'est pas au dessus, et moi non plus, ce qui fait donc que je n'ai pas besoin de me justifier.
    Ca a toujours été comme ça, je vois pas pourquoi on va changer subitement, si c'est comme ça c'est qu'il y a une bonne raison, mais à force de démocratie, on finit par se gangréner.

    Je pense pas avoir été a l'origine de beaucoup de débat tels que ça, pour la bonne et simple raison que je suis quelqu'un de principes (ce qui explique mon boulot) et je n'aime pas partir dans des polémiques stériles telles que celle la, j'aimerais donc qu'on ne me rejette pas la faute pour la  tournure que prend les évènements, je n'en suis pas responsable.
    MAIS, quand je lis que Doumé et moi ne servons pas à grand chose, et qu'on nous porte des jugements de valeur (c'est extrêmement grave) sans donnée autre que l'avis perso qu'on se fait, ça a tendance a m'agacer, et je ne vais donc pas tenter de hisser le débat.

    Bref, je l'écris de toute lettres comme ça, ça sera entré dans les anales : Aucun manager Squad ne démissionnera.
    Le_Busard_Borgne
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff


    Messages : 320
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Le_Busard_Borgne Ven 29 Déc 2017 - 17:51

    .


    Dernière édition par Le_Busard_Borgne le Ven 29 Déc 2017 - 18:17, édité 1 fois
    Adrowos
    Adrowos
    Membre du Staff


    Messages : 106
    Date d'inscription : 20/11/2015
    Age : 23
    Localisation : Suisse

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Adrowos Ven 29 Déc 2017 - 18:14

    Du calme, ça sert à rien de s'emballer et d'insulter de la sorte ! 
    Blue est quelqu'un de très sympa Busard donc je ne trouve pas très correcte de l'insulter comme ça !
    D'ailleurs le fait qu'il ait plusieurs manager dans une section n'est pas un problème et d'ailleurs la réponse est plutôt évidente, s'ils sont plusieurs ça permet de répartir les tâches, si un n'est pas présent l'autre peut s'en occuper et vice versa, donc le fait qu'il ait plusieurs managers n'est pas un problème je pense !
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par V3ntrAxX Ven 29 Déc 2017 - 18:19

    En temps que Gardien de la paix sur le forum, j'invite lightman, le_busard et blue à ce relire, et à réfléchir sur le sens qu'ils ont voulu exprimer dans leurs explications.
    Je ne vois pour moi que des membres pleins de bonne volonté qui n'ont de défaut que de poser des mots les uns après les autres qui leurs font donner des tournures parfois maladroites. 

    Je vous propose une fois relue vos propos, soit de :
    -corriger les phrases qui portent à polémique, à confusion, à mauvaise interprétation en éditant votre post.
    -supprimer certaines réponses et les refaire entièrement.

    Nous sommes en démocratie, je ne me permettrait en aucun cas de vous l'exiger, c'est une invitation cordiale, incitative mais qui me semble cohérente qui n'a que de bien fait seulement si j'ai réussi à vous convaincre de son intérêt.
    La démocratie à la SFPD peut donner l'impression que chacun s'initie dans les affaires des autres, et cela engendre ce type de débat maladroit, malheureusement.
    Si l'on reste sur des positions défensives, le risque est de restreindre la démocratie, le partage, la compréhension, l'envie et donc la motivation des membres.

    A contrario, si chacun s'emploie à mettre en avant le positif tout en admettant les faiblesses nous ne sortirons que meilleurs.

    Merci à tous,
    Blue
    Blue
    Manager Squad
    Manager Squad


    Messages : 143
    Date d'inscription : 08/12/2015
    Localisation : Avignon

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Blue Ven 29 Déc 2017 - 18:23

    C'est marrant, je ne t'ai pas attaqué, je te donne simplement pas la réponse que tu attend, du coup, tu répond en m'insultant.

    Fais gaffe quand même, je te rappelle que c'est toi qui est en charge de la bonne image de la SFPD, et pour l'instant t'as tout faux, a traiter les membres de types lamentables, hautains et ridicules, qu'ils dégoutent, et à te victimiser comme si t'étais un pauvre petit enfant qu'on viendrait brutaliser.

    On peut arrêter la, et ça serait judicieux, avant que ça continue d'aller plus loin, que Fio s'emporte à juste titre, nous sanctionne tous les deux, et supprime la conversation.

    Pour rappel, t'essaie rien du tout, la, tu fous juste la merde et ensuite te réfugie dans les jupons des autres, je vais pas relancer le débat car ça serait trop facile de me mettre à ton niveau.

    Adro a bien compris le truc, si on est deux, ça vient du fait qu'on est pas tous les deux là en permanence, on a des boulots très prenants, c'est fini les études pour nous, et une section sur Squad se jour à 9 max (squad leader inclus) et des fois on est plus, on a donc besoin de deux escouades, on se répartit donc, car le rôle de manager est plus actif en jeu que sur un forum, Squad est un microcosme ou tout le monde se connait, et peut donc faire partie de plusieurs équipes, ce qui explique que les gens passent, ou bien restent dans leur coin... Tu l'auras eu ta justification au final, heureux ?

    J'aurai donc juste une seule chose à répondre a ton message qui est d'une bassesse assez désarmante, et peu importe le courroux que ça pourrait apporter sur ma personne : "Je t'emmerde."
    Le_Busard_Borgne
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff


    Messages : 320
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Le_Busard_Borgne Ven 29 Déc 2017 - 18:34

    Blue a écrit:une section sur Squad se jour à 9 max (squad leader inclus) et des fois on est plus, on a donc besoin de deux escouades, on se répartit donc, car le rôle de manager est plus actif en jeu que sur un forum, Squad est un microcosme ou tout le monde se connait, et peut donc faire partie de plusieurs équipes, ce qui explique que les gens passent, ou bien restent dans leur coin...

    C'était si difficile ?
    Le_Busard_Borgne
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff


    Messages : 320
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Le_Busard_Borgne Ven 29 Déc 2017 - 18:39

    Navré de constater que tu confonds absolument tout.
    L'image donnée par les réseaux ne concernent en rien le forum...

    Il y a bien d'autres choses qu'il te faudrait corriger. Je vais m’arrêter là. Je m'adresse à un mur.
    Désolant ...
    avatar
    dede


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/09/2016
    Age : 46
    Localisation : aveyron

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par dede Ven 29 Déc 2017 - 18:40

    et c'était compliquer de répondre ça, bravo la mentalité( au fait je suis cadre aussi dans l'alimentaire) et avec le genre de réponse au départ que tu fais ;  il doit y avoir de nombreux conflit dans ton entreprise car il me semble que ce n'est qu'une prise de renseignement au départ du sujet et .......................
    avatar
    dede


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/09/2016
    Age : 46
    Localisation : aveyron

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par dede Ven 29 Déc 2017 - 18:40

    Je parle à toi Blue.............
    avatar
    dede


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/09/2016
    Age : 46
    Localisation : aveyron

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par dede Ven 29 Déc 2017 - 18:42

    Bref joyeuse fête à toi et à tous ce qui reste des SFPD
    Adrowos
    Adrowos
    Membre du Staff


    Messages : 106
    Date d'inscription : 20/11/2015
    Age : 23
    Localisation : Suisse

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Adrowos Ven 29 Déc 2017 - 18:44

    La première réponse de Blue était tout à fait normale, aucune attaque !
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par V3ntrAxX Ven 29 Déc 2017 - 19:03

    Ce type de décision est prise conjointement avec l'Etat Major et donc de ce fait validée, cela afin de gérer aux mieux les sections et l'organisation de la team.

    En temps que manager (R6s), je peux t'expliquer mon point de vue:
    Le fait d'avoir un ou plusieurs manager par section est tout à fait crédible et compréhensible.
    Peux importe le développement, la taille  des sections, le manager est un membre qui s'investie dans ce rôle. La vie privée étant la priorité de tous, celui ci peut avoir plus ou moins de disponibilité et/ou plus ou moins l'envie de s'occuper de certaines missions du manager.
    Cela à été mon cas pour R6S.

    Contenu sponsorisé


    Questions au sujet des sections Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 19:46