Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demande Déban TeamSpeak

    avatar
    Anistace Slatas


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/12/2017

    Demande Déban TeamSpeak Empty Demande Déban TeamSpeak

    Message par Anistace Slatas Ven 22 Déc 2017 - 22:12

    Bonjour, je me nomme Anistace je me suis fais ban pour cause de recrutement sur le Teamspeak SFPD, pour ma par on ma informer que j'ai étais Ban avec Flow, Rondoudou pour ce recrutement qui c'est produit pendant les grande vacance 2017.Je fait cette demande de déban un peu tard car je voulais savoir précisément pourquoi j'ai étais Ban, donc je tiens a vous informer que de ma part il n'y a eu aucun recrutement fait car au moment que les personne qui étaient recrutés sur votre TeamSpeak, j'ai étais recruté en même temps si c'est bien ce recrutement et si il y a eu d'autre recrutement par la suite se n'ai pas moi qui les sa faite car pour ma par je n'ai pas recruter de personne dans la team PLS et en aucun point sur votre TeamSpeak.

    Merci de votre compréhension,
    Anistace    
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Demande Déban TeamSpeak Empty Re: Demande Déban TeamSpeak

    Message par Fio' Mer 3 Jan 2018 - 15:33

    "J'ai interrogé subrepticement Nunkabrazz : il déclare les avoir rencontré sur notre TS et avoir sans doute été recruté ici aussi, ne pouvant se souvenir d'un autre endroit où il les a côtoyé avant son entrée chez les PLS."
    avatar
    Anistace Slatas


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/12/2017

    Demande Déban TeamSpeak Empty Re: Demande Déban TeamSpeak

    Message par Anistace Slatas Mer 3 Jan 2018 - 19:10

    Bonsoir Fio oui j'ai rencontré Nuke sur votre ts mais se n'ai en aucun moi qui la recruté dans la PLS car d'une part je m’occuper pas des recrutement et j'aurais encore moins recruté sur votre ts quand il a était recruté sa veut dire qu'il est venu sur le ts de la PLS pour être recruté dans la team.
    Donc sur fait il a malentendu Sad

    Contenu sponsorisé


    Demande Déban TeamSpeak Empty Re: Demande Déban TeamSpeak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:12