Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Esport-job projet présentation

    avatar
    Esportjob


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/08/2017

    Esport-job projet présentation  Empty Esport-job projet présentation

    Message par Esportjob Mer 23 Aoû 2017 - 16:52

    Bonjour,

    La société Esport-Job est ravie de vous annoncer le lancement, d’un nouveau site internet dédier  au recrutement dans le secteur de l’Esport . Le projet mis en place répond aux attentes des équipes et structures ayant une activité dans les jeux vidéo et devrait vous permettre de recruter du staff tel que (coach, analyste, recruteur, manager, streamer et bien d’autres). Le site est ouvert à l’international et permet une recherche de candidats ou de postes de manière simple et intuitive.
     
    Le site internet : http://www.esport-job.com/
     
    Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante pour obtenir de plus amples informations ainsi que des possibilités de partenariats : esportjob.contact@gmail.com
     
    Je compte sur vous, afin de promouvoir ce nouveau produit auprès du public.
    Je vous remercie de prendre acte de cette annonce et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

    Esportjob STAFF .
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Esport-job projet présentation  Empty Re: Esport-job projet présentation

    Message par Fio' Jeu 24 Aoû 2017 - 6:18

    Bonjour, je n'ai trouvé aucune société enregistrée sous cette dénomination. Pouvez-vous nous éclairer ? En effet, la légalité est une chose primordiale pour nous.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:20