Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Réclamation, Je m'adresse à Fio.

    avatar
    Maga


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/07/2017

    Réclamation, Je m'adresse à Fio. Empty Réclamation, Je m'adresse à Fio.

    Message par Maga Lun 31 Juil 2017 - 15:10

    Bonjour à tous,

    Je m'adresse au administrateur de la SFPD et plus précisément à Fio. J'aimerai si vous le voulez bien régler quelques petits points:

    A vos yeux je suis le pire cancer du monde, c'est ce qu'a dit la team de Boolbi quand je suis partie du test de leur line-up avec cette raison: "Je n'aimais pas l'ambiance et les ambitions de votre line-up". Alors pourquoi continuez vous à me taunt partout où vous le pouvez?

    La base est la, je recherchais une line-up avant de rencontrer Totomy (Qui je crois est en test chez vous?). De ce fait je suis passé sur votre TS et j'ai parler à la Team 6 et 8 qui m'ont testé par la suite. J'ai posté une candidature sur le forum pour pouvoir rentrer dans votre structure et remplir pleinement une côté Esport. Mais il y a de plus en plus de remarques deplacées à mon égard, de remise en place désabusé notamment avec l'histoire de Useglitch (J'ai dit une fois que je connaissais un useglitch mais que je ne savais pas où il fallait passer sur la map Avion avec les drones) Ils m'ont incendié alors que nous étions en Simple. Histoire de gamin me dirait vous? je suis d'accord. Bref de plus en plus de remarques que je n'ai pas forcément apprécié. Je n'ai rien dit et je suis parti pour les raisons citées précédemment. Bref fois-ci l'histoire avec votre line-up. Pour en revenir à Totomy je suis partis de votre structure dont je ne suis pas réellement rentré ^^ et j'ai rencontré Totomy qui avait un niveau potable, mais des semaines sont passé et nous faisions que de tester des joueurs: On patogait ! De ce fait j'ai décidé de le quitter ce qui me ramène à maintenant.

    Hier comme vous le savez j’étais en Go4 avec la virtualreborn que vous avez Stream Mr FIO. Comme vous avez pû le remarqué Totomy31 à mis dans le tchat que je n'étais pas Majeur, encore une façon de m'enfoncer. Rancunier? Boolbi est tombé contre moi en Ranked, il m'a Taunt. Tous comme Storm-SFPD et Totomy. Alors je vous pose la question aujourd'hui, faisais vos respecter les valeurs que vous tenter de developper? A savoir le respect, la solidarité, la confiance etc... Moi je n'aime pas généraliser mais tous les aventures que j'ai pu avoir avec quelqu'un de la SFPD n'a étais que source d'ennuis... Je ne peux vous l'annoncer sur TS car on m'a Ban de façon permanente. De plus on ment à mon sujet en me faisant passer pour quelqu'un qui vous a insulté de "Noob" etc... Alors que ça n'a jamais était le cas.

    Je fais ce long message afin que peut être vous puissiez régler le problème. J'ai déjà tenté de parler avec Boolbi qui m'avait Taunt dans mon dos , je cite "Maga est le pire cancer ever que l'on a connu" alors que je ne voulais juste pas rester avec lui. Il ne faisait que me dire que je "puez la merde et que j'étais un énorme cancer" : aucune discussion n'a était possible. Oui je l'assume et j'ai dit que je lui ferais une très bonne réputation mais ai-je parlé de la structure ou que de sa line-up? Je n'ai rien contre vous Mr Fio mais je n'ai pas l'impression de retrouver la mentalité que vous essayez de dégager.


    Je m'excuse pour le tort occasionné, et merci d'avoir lu.

    Cordialement, Maga
    avatar
    Boolbi (portable)
    Invité


    Réclamation, Je m'adresse à Fio. Empty Re: Réclamation, Je m'adresse à Fio.

    Message par Boolbi (portable) Lun 31 Juil 2017 - 16:15

    Bon je ne vais pas te cacher que ton cas m'importe peu. Un menteur prétentieux irrespectueux ne vaut pas la peine a mes yeux d être mis en avant de la sorte. En ce qui concerne ta participation à une go4 sans être majeur c'est ta responsabilité tu assumés tes conneries. Quand au fait que je suis tombé contre toi en ranked je n'en ai même pas le souvenir. Et tout le monde le sait je suis toujours irréprochable en game. Kamkill est au courant de l histoire. Quand on menace un mec de lui «casser la gueule en lan» on a rien à dire. Assume tes paroles et tes actes. J étais sur le ts quand storm et totomy sont tombés contre toi en grandes récemment. Ils ont été plus que correct. Tu voulais faire le malin tu étais en 0/0/5 et tu as essayé de les taunt. Ils n'en avaient rien a faire de toi. Alors maintenant arrêté de t accrocher à nous et fait ta vie sur le jeu. Pas besoin de quelqu'un de malhonnete qui traite des alliés de noob et d incapables.et qui participe à des tournois sans y être autorisé. Maintenant trace ta route je n'ai aucun intérêt à garder contact avec toi !
    avatar
    Maga


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/07/2017

    Réclamation, Je m'adresse à Fio. Empty Re: Réclamation, Je m'adresse à Fio.

    Message par Maga Lun 31 Juil 2017 - 17:00

    Encore des mensonges de ta part, j’espère régler ça avec tes supérieurs. De plus, je n'ai jamais dit que je te casserais la geule mais que tu en méritais une pour ce que tu fais dans mon dos, et tous les mensonges que tu développes à mon sujet. Je tente de rester polis. Je te retourne cette question: Est-ce dont pas toi et tes amis qui me taunt dans mon dos? Alors pour me dit tu que tu en a rien a faire de moi? La est la question.
    lonelyknight
    lonelyknight


    Messages : 183
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 36
    Localisation : Helsinki

    Réclamation, Je m'adresse à Fio. Empty Re: Réclamation, Je m'adresse à Fio.

    Message par lonelyknight Lun 31 Juil 2017 - 17:37

    Sujet déplacé dans la section appropriée, en attente de traitement de la part de l'EM. Mais ton ban a déjà été décidé compte tenu de preuves et de témoignages concordants. Je t'invite néanmoins à présenter tes propres preuves si, selon toi, des membres SFPD se sont mal comportés.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Réclamation, Je m'adresse à Fio. Empty Re: Réclamation, Je m'adresse à Fio.

    Message par Fio' Lun 31 Juil 2017 - 17:54

    Cette histoire est déjà classée, donc ignorez-vous. Maga n'est pas compatible avec la SFPD et inversement, je ne vois donc pas pourquoi vous continuez à vous prendre la tête. Ignorez-vous et vous vous porterez mieux.

    Concernant ta participation à la Go4, il y a un règlement strict qui doit être appliqué par tous. Si tu l'enfreins, tu dois t'attendre à des sanctions. Donc je ne vois pas pourquoi tu rejettes la faute sur d'autres alors que tu es toi même le premier fautif.

    Il y a des torts des deux côtés, donc fin de la discussion.

    Contenu sponsorisé


    Réclamation, Je m'adresse à Fio. Empty Re: Réclamation, Je m'adresse à Fio.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:02