Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
lonelyknight
Frenchy
MaTT3kK
Kyllian
8 participants

    BAN POUR RIEN

    avatar
    Kyllian


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/06/2017

    BAN POUR RIEN  Empty BAN POUR RIEN

    Message par Kyllian Mer 5 Juil 2017 - 14:17

    Bonjour j'ai êtait ban pour une raison inconnu sans pouvoir me défendre j'aimerai bien argumenter les raisons de mon ban merci
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par MaTT3kK Mer 5 Juil 2017 - 14:29

    Si tu as été ban c est pas pour rien! 
    Je déplace le sujet dans la section appropriée.
    Frenchy
    Frenchy


    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Frenchy Mer 5 Juil 2017 - 14:38

    Insultes et TK si je ne me trompe pas! Ce qui ne respecte pas le règlement!
    lonelyknight
    lonelyknight


    Messages : 183
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 36
    Localisation : Helsinki

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par lonelyknight Mer 5 Juil 2017 - 14:41

    Dixit Fio : "BAN Permanent suite à ton tk et tes insultes. Bonne continuation !"

    Vu que tu étais (tout juste passé) membre SFPD, ça n'a pas été une décision prise à la légère à mon avis et la sanction est justifiée.
    avatar
    Kyllian


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/06/2017

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Kyllian Mer 5 Juil 2017 - 14:48

    lonelyknight a écrit:Dixit Fio : "BAN Permanent suite à ton tk et tes insultes. Bonne continuation !"

    Vu que tu étais (tout juste passé) membre SFPD, ça n'a pas été une décision prise à la légère à mon avis et la sanction est justifiée.
    Je veux dire Insulte je nais jamais insultée une personne dans la SFPD et le Tk je les jamais fais en classer
    lonelyknight
    lonelyknight


    Messages : 183
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 36
    Localisation : Helsinki

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par lonelyknight Mer 5 Juil 2017 - 14:58

    Que tu insultes une personne dans la SFPD ou pas ne change rien, c'est un comportement répréhensible. Tu affiches le tag SFPD, c'est impardonnable de véhiculer une image détestable de toute notre communauté en te permettant d'insulter d'autres joueurs.

    Et les tk sont également répréhensibles s'ils sont intentionnels et pas dans le cadre d'un délire partagé, que ce soit en partie classée ou en normale. C'est pas parce que c'est une partie "normale" que c'est le défouloir du bac à sable de la maternelle et que tu peux te permettre de faire ce que tu veux hein.

    Dans les deux cas, ça montre que tu n'as pas l'état d'esprit qu'on attend de nos membres.
    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par MaximeRevan Mer 5 Juil 2017 - 15:06

    Au pire, on laisse la personne en lien avec ce dossier réagir ..
    Ca sert à rien de commenter, on ne sait pas ce qu'il en est.
    avatar
    Kyllian


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/06/2017

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Kyllian Mer 5 Juil 2017 - 16:50

    J'attend des preuves vis  a vis des admin Merci
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Fio' Mer 5 Juil 2017 - 17:30

    Les preuves sont deux témoignages de deux joueurs SFPD.

    Après rien que cette phrase "Je veux dire Insulte je nais jamais insultée une personne dans la SFPD et le Tk je les jamais fais en classer" montre que tu n'as pas la mentalité que nous recherchons. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
    avatar
    Kyllian


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/06/2017

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Kyllian Mer 5 Juil 2017 - 18:48

    oui je veux bien mais je suis ban perm
    avatar
    Kyllian


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/06/2017

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Kyllian Mer 5 Juil 2017 - 19:36



    1. Kyllian

    oui je veux bien mais je suis ban perm
    Moi je ne veux pas de problème avec  personne je veux juste essayer  d'être desban
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Fio' Jeu 6 Juil 2017 - 8:27

    Pose tes questions ici.

    Concernant la gravité des faits, il n'y aura pas de deban possible.
    avatar
    Kyllian


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/06/2017

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Kyllian Jeu 6 Juil 2017 - 9:23

    Le tk a était fait en simple et en rigolant et les insultes je pense que c'est un mensonge .
    avatar
    Kyllian


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/06/2017

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Kyllian Jeu 6 Juil 2017 - 9:23

    Fio' a écrit:Pose tes questions ici.

    Concernant la gravité des faits, il n'y aura pas de deban possible.
    Il serait possible de voir les preuves ?
    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Buster_Jr Jeu 6 Juil 2017 - 10:54

    Fio' a écrit:Les preuves sont deux témoignages de deux joueurs SFPD.

    Il semblerait qu'il n'y ait pas de preuve donc ce sera la parole des uns contre celle des autres.

    Cela étant, si une telle décision a été prise ce n'est sûrement pas au pif mais en tenant compte des membres ayant relaté les faits et en qui on a suffisamment confiance pour leur accorder du crédit (par rapport à de nouveaux joueurs en phase de test/intégration que l'on connaît moins). Si plusieurs témoignages sont concordants, ce n'est en général pas un hasard.

    Kyllian a écrit:Je veux dire Insulte je nais jamais insultée une personne dans la SFPD et le Tk je les jamais fais en classer

    De plus, comme lonelyknight l'a effectivement indiqué, insulter quelqu'un (SFPD ou non) est interdit, tout comme le TK (à part dans le cadre d'un moment de détente/rigolade partagé). Or compte tenu de ta réponse, il est permis de conclure que tu fais des TK en simple (puisque tu "les fais jamais en classer"). Certes cela est arrivé à beaucoup d'entre nous, souvent involontairement, parfois pour la déconne. Or si cela t'est reproché, c'est qu'il s'agit visiblement d'un acte volontaire et non accepté par les personnes victimes/témoins de ce comportement.
    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Buster_Jr Jeu 6 Juil 2017 - 11:04

    Kyllian a écrit:Le tk a était fait en simple et en rigolant et les insultes je pense que c'est un mensonge .

    Qu'en pensent les personnes que tu as tk ? Y a-t-il que toi que cela a amusé ou ont-elles également rigolé ? Là aussi, nous n'aurons probablement aucune preuve mais nous devrons seulement nous fier aux dires des uns et des autres. Et dans un tel cas, en général, la majorité des avis convergents l'emporte.
    avatar
    Kyllian


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/06/2017

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Kyllian Jeu 6 Juil 2017 - 11:25

    Buster_Jr a écrit:
    Kyllian a écrit:Le tk a était fait en simple et en rigolant et les insultes je pense que c'est un mensonge .

    Qu'en pensent les personnes que tu as tk ? Y a-t-il que toi que cela a amusé ou ont-elles également rigolé ? Là aussi, nous n'aurons probablement aucune preuve mais nous devrons seulement nous fier aux dires des uns et des autres. Et dans un tel cas, en général, la majorité des avis convergents l'emporte.
    Je pense que oui car on rigoler touce et il ma aussi tk donc je trouve sa justifier personellmenet
    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Buster_Jr Jeu 6 Juil 2017 - 11:55

    Les tk involontaires que j'ai pu faire (envers des non SFPD) ont tous été suivis d'excuses (quand j'avais le temps d'écrire un mot). Mais en général, si le mec regarde la killcam, il voit que c'est un accident.
    Mais les tk volontaires, c'est bien beau de dire que les mecs étaient d'accord, encore faut-il pouvoir le prouver. Et s'ils ne peuvent pas, c'est la parole des uns contre le silence des autres.

    Les tk entre SPFD, volontaires ou non, ont au moins cet avantage que chaque membre peut rapporter sa version des faits (si problème il y a), ce qui n'est pas le cas en jouant avec des inconnus. 

    Après, si t'as des screens ou enregistrements des parties, c'est l'idéal; mais on ne peut pas tous toujours record quand on joue. Donc au final, on tourne en rond.
    avatar
    Kyllian


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/06/2017

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Kyllian Jeu 6 Juil 2017 - 12:17

    Buster_Jr a écrit:Les tk involontaires que j'ai pu faire (envers des non SFPD) ont tous été suivis d'excuses (quand j'avais le temps d'écrire un mot). Mais en général, si le mec regarde la killcam, il voit que c'est un accident.
    Mais les tk volontaires, c'est bien beau de dire que les mecs étaient d'accord, encore faut-il pouvoir le prouver. Et s'ils ne peuvent pas, c'est la parole des uns contre le silence des autres.

    Les tk entre SPFD, volontaires ou non, ont au moins cet avantage que chaque membre peut rapporter sa version des faits (si problème il y a), ce qui n'est pas le cas en jouant avec des inconnus. 

    Après, si t'as des screens ou enregistrements des parties, c'est l'idéal; mais on ne peut pas tous toujours record quand on joue. Donc au final, on tourne en rond.
    Je trouve injuste que je nais pas pu me défendre face a des mensonges de deux personnes ( NOVA ET FLOOW ) j'aurai du écouter ce qu'on ma dit sur c'est deux individu qui mon rapporter
    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Buster_Jr Jeu 6 Juil 2017 - 12:32

    Tu n'as pourtant pas été banni du forum où tu peux t'exprimer et te défendre. Sauf que si tu demandes à tes accusateurs de prouver ce qu'ils avancent, peux-tu toi prouver ton innocence ? On va pas commencer à investiguer pour savoir s'il y a du complot anti untel non plus.
    Si ce qu'on t'a dit sur certains membres de la SFPD ne te convient pas (et va dans le sens de ce que tu as potentiellement constaté), alors peut-être que tu n'es pas à ta place parmi nous (et donc eux).
    avatar
    Kyllian


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/06/2017

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Kyllian Jeu 6 Juil 2017 - 13:29

    Non on ma mit en garde sur centaine personne  c'est tout . 
    Personnellement je veux juste être desban pour faire les mission Arma 3  car rainbow six me plait plus
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par NeCrOm3 Jeu 6 Juil 2017 - 15:13

    En général les ban sont définitifs.

    Ensuite si tu veux être pris au sérieux et au moins passer pour quelqu'un de mature, tu devrais faire un gros effort sur ton écriture, vite....

    Bonne chance pour la suite,
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Fio' Jeu 6 Juil 2017 - 21:07

    Effectivement si tu as le droit de parole sur le forum, c'est pour que tu puisses tout de même te défendre. Je contacte les deux plaignants dès que j'ai le temps pour te soumettre ce qui t'est reproché.

    Après, au vue de ta défense, je peux t'assurer que tu n'as vraiment pas l'esprit SFPD, donc il n'y aura pas de retour en arrière possible. Cependant, tu accuses qu'on t'a également TK, donc tu ne seras peut-être pas le seul sanctionné. Peux-tu m'envoyer par MP forum ce que tu reproches exactement aux membres que tu cites ?

    Merci d'avance !
    avatar
    Kyllian


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/06/2017

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Kyllian Ven 7 Juil 2017 - 18:15

    Fio' a écrit:Effectivement si tu as le droit de parole sur le forum, c'est pour que tu puisses tout de même te défendre. Je contacte les deux plaignants dès que j'ai le temps pour te soumettre ce qui t'est reproché.

    Après, au vue de ta défense, je peux t'assurer que tu n'as vraiment pas l'esprit SFPD, donc il n'y aura pas de retour en arrière possible. Cependant, tu accuses qu'on t'a également TK, donc tu ne seras peut-être pas le seul sanctionné. Peux-tu m'envoyer par MP forum ce que tu reproches exactement aux membres que tu cites ?

    Merci d'avance !
    Bonjour comment faire l'action  pour envoyer un messages ?
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par MaTT3kK Ven 7 Juil 2017 - 18:19

    Regard en haut du forum il y'a un onglet message privé.

    Contenu sponsorisé


    BAN POUR RIEN  Empty Re: BAN POUR RIEN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:23