Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Candidature RanuSenpaï

    RanuSenpai
    RanuSenpai


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 25
    Localisation : Colomars

    Candidature RanuSenpaï Empty Candidature RanuSenpaï

    Message par RanuSenpai Dim 4 Juin 2017 - 12:31

    Bonjour,
    Pseudo : RanuSenpaï
    Age : 18 ans
    Pays : France
    BattleTag : RanuSenpaï #2392

    Expérience : Je joue à Overwatch depuis sa sortie avec des coupures au milieu, je suis actuellement lvl 120 . Je joue beaucoup en ce moment tout seul et occasionnellement avec des amis.
    Equipe : J'ai jamais eu d'équipe officiel mais parfois on joue à 6 donc petite expérience .
    Personnage joué défense comme attaque :
    Je me suis entrainer avec tout les personnages ( excepté junkrat ) ce qui me permet en game de beaucoup m'adapter quand je joue tout seul .
    Sinon quand je suis en équipe 2 ou 3 je joue :
    Attaque : Je joue beaucoup soldier quand je suis attaque lane et en flankers je joue tracer (Bcp reaper si ya un wingston ou roadhog)
    Defense :  Je joue aussi tank comme Zarya et wingston pour les convois. ( Avec un amis on joue souvent combo bastion et reinhart et ça marche plutôt bien selon les maps) Sinon sur les capture je joue souvent reinhart et roadhog.
    Heal : En heal je joue principalement lucio, ana et mercy , plus principalement ana quand je suis avec une équipe.

    Style de jeu (Fun et/ou compétition) : Je suis très sérieux quand je suis sur des parties compétitions importantes et surtout quand je joue pour gagner. Mais aussi, je suivent parfois troller même souvent sur des parties normales. Je progresse très vite en team. Je ne suis pas un meneur de jeu mais je suis très bien la partie. J'adore les défis et parfois je me crie dessus parce que je suis un peu perfectionniste .

    Expérience dans les FPS : J'ai joué à beaucoup de fps comme CS, COD et bien sûr Overwatch.

    Parrain : SnakeEyes

    Pourquoi SFPD :  SFPD parce que je connais un peu un amis proche faisait parti de la team Rainbow 6 SnakeEyes. Il m'a envoyer un message en me conseillant de m'inscrire dans la team SFPD car c'était une très bonne team sérieuse et compétitif . Pourquoi pas une autre équipe très simplement je préfère écouter mon amis SnakeEyes pour le moment.


    Motivation pour nous rejoindre : Je cherchais justement en ce moment une team pour la nouvelle saison justement et l'occasion c'est bien présenté. Je suis motiver depuis longtemps pas que sur Overwatch mais dans les Jeux vidéo. J'ai fait partie d'une team sur RocketLeague (E2G) et j'ai vraiment l'aspect conviviale d'unte équipe jeux vidéo. Et j'espère pouvoir intégrer l'équipe Very Happy

    Merci. bounce
    LeCygneNoir
    LeCygneNoir


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/09/2016

    Candidature RanuSenpaï Empty Re: Candidature RanuSenpaï

    Message par LeCygneNoir Dim 4 Juin 2017 - 18:08

    RanuSenpai a écrit: ( excepté junkrat )

    Je dois t'avouer, déjà là tu as marqué des points dans nos cœurs.

    Ceci dit: Salut, je suis Cygne, un des membres de l'équipe. Je te propose de s'add sur BNet pour faire quelques parties ensemble?

    Et sinon, pour te juger salement sur la base de statistiques injustes, tu as un compte Overbuff?

    Edit: LeCygneNoir#21186


    Dernière édition par LeCygneNoir le Dim 4 Juin 2017 - 18:20, édité 1 fois
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature RanuSenpaï Empty Re: Candidature RanuSenpaï

    Message par Lubukill Dim 4 Juin 2017 - 18:15

    Bonjour et bienvenue à toi, jeune aspirant !
    Je t'invite à m'ajouter sur Battle.net (Lubukill#2896) pour discuter plus avant et, surtout, pour s'organiser des sessions de jeu avec d'autres membres de l'équipe.
    Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser.
    RanuSenpai
    RanuSenpai


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 25
    Localisation : Colomars

    Candidature RanuSenpaï Empty Re: Candidature RanuSenpaï

    Message par RanuSenpai Dim 4 Juin 2017 - 19:36

    Merci,
    Je serai connecté se soir dans les alentour de 21h et je ne connaissais pas Overbuff si j'ai bien compris c'est sa :
    https://www.overbuff.com/players/pc/RanuSenpa%C3%AF-2392/heroes
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature RanuSenpaï Empty Re: Candidature RanuSenpaï

    Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 12:06

    Bonjour RanuSenpai,

    Ta candidature pour la section Overwatch au sein de la SFPD est validée. Tu es officiellement intégré. Smile
    Si tu souhaites rejoindre l'équipe compétitive d'Overwatch, je t'invite à t'adresser au capitaine de l'équipe : Lubukill.
    RanuSenpai
    RanuSenpai


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 25
    Localisation : Colomars

    Candidature RanuSenpaï Empty Re: Candidature RanuSenpaï

    Message par RanuSenpai Mar 13 Juin 2017 - 16:47

    Merci Imi c'est avec joie que j'entre dans la communauté Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature RanuSenpaï Empty Re: Candidature RanuSenpaï

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:21