Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Candidature Yyppaa

    Yyppaa
    Yyppaa


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/05/2017

    Candidature Yyppaa Empty Candidature Yyppaa

    Message par Yyppaa Sam 20 Mai 2017 - 13:55

    Pseudo : Yyppaa
    Age : 23
    Pays : France
    Pseudo Steam :  Saintwoll1
    Pseudo Battle.net : Yyppaa
    Overwatch acheté : Oui

    Expérience dans Overwatch : Test de la béta, j'ai joué un peu à la sortie, à la S1. Et j'ai stop à la S2 faute de camarade de jeu.
    2k5 atteint cette saison en tryhard. Néant sur les saisons précédentes. (placement 1k4 en S3. Fallait bien test un jour.)
    Vos anciennes équipes sur Overwatch : Néant
    Personnages joués en défense et attaque : Un p'tit coup de coeur pour 76, Lucio et Chopper. Touche à tout en QP pour le fun. Essaye un minimum d'opti en Ranked. (perso cité précédemment.)
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : J'ai toujours pris du fun à essayer de perf dans une bonne ambiance. (le progress sur WoW ça compte ?) Je suis motivé pour essayer une nouvelle facette d'OW, le compétitif sérieux.
    Expériences dans les FPS : Du CoD (pas tapé) et un peut de C.S

    Parrain : Lubukill

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : (Cf: précédemment) Quitte à rejoindre une équipe, autant avoir un ami dedans.
    Vos motivations pour nous rejoindre : L'envie de progress et d'amélioration. Et surtout jouer avec des gens de qualitées
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Yyppaa Empty Re: Candidature Yyppaa

    Message par Lubukill Ven 2 Juin 2017 - 3:17

    Personnel validé par le Capitaine d'Équipe et prêt à l'action et ce, depuis déjà quelques semaines. La direction peut lui accorder les droits forum.
    (Hey, j'ai mis moins de temps à le voir lui !)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:02