Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

3 participants

êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ?

Sondage

SECTION ARK

[ 5 ]
    êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ? I_vote_lcap38%êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ? I_vote_rcap [38%] 
    [ 6 ]
    êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ? I_vote_lcap46%êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ? I_vote_rcap [46%] 
    [ 1 ]
    êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ? I_vote_lcap8%êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ? I_vote_rcap [8%] 
    [ 1 ]
    êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ? I_vote_lcap8%êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ? I_vote_rcap [8%] 

Total des votes: 13
    GamerProD
    GamerProD

êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ? Empty êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ?

Message par GamerProD Mer 8 Mar 2017 - 13:58

Salutation à vous,

Je me présente, Manager ARK GamerProD (peux être ne me connaissez vous pas)
    Mais j'ouvre ce topic aujourd'hui pour avoir votre avis.

En effet cela fait quelques jours que la section ARK est ouverte et nous en avions parler
    durant la réunion, cela avais l'air ( de mon point de vus) de vous intéressé un minimum
    et après avoir crée quelques topic, je me rend compte qu'il n'y a casi aucune interaction,
    c'est pour cela que je crée un sondage ici pour les plus timides pour s'exprimer à se sujet.
    Si, oui ou non , nous devons continué la section ARK, car cela fait au moins quelques temps
    que je fais le tours des forums et aucune amélioration( même pas un joueur) n'est venus dans
    le channel ARK que pour jouer ... mise a part des paroles qui m'ont l'air plus en l'air de la part
    de certain membres SFPD.

J'ai donc décidé de venir vous voir moi même sur le teamspeak et vous en parler, mais vos
    réponses (pour le nombre que j'ai vus sur le teamspeak)  furent sans attentes pour certain...
    plus de non qui revinrent que de 'peux être' ou ne serais-ce que oui.

C'est sur ce bref pavé que je vous laisse décidé de la suite.
    GamerProD
    GamerProD

êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ? Empty Re: êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ?

Message par GamerProD Mer 8 Mar 2017 - 18:39

Notez en commentaire ceux et seulement ceux qui ont dit non et qui n'ont pas le jeu

( pour eviter mal entendu) j'ai oublié d'ajouté cette option en sondage
    GamerProD
    GamerProD

êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ? Empty Re: êtes vous vraiment intèressé par la section ARK ?

Message par GamerProD Mer 8 Mar 2017 - 19:41

-1 non car Dede n'ayant pas le jeu ne pourrait pas voté comme il se pourrait
    GamerProD
    GamerProD

Message par GamerProD Mer 8 Mar 2017 - 20:10

Bon... après mure réfléxion je décide de reporter à une autre fois se sondage
    Billy/Nico
    Billy/Nico
    Membre du Staff

Message par Billy/Nico Jeu 9 Mar 2017 - 19:08

Je sais pas si le fait d'avoir une section Ark est vraiment utile. Avoir un serveur SFPD à la limite ok, pour jouer de temps en temps, et si ensuite on devient nombreux, pourquoi pas passer en section.

Ce n'est que mon avis, je suis ouvert au débat Smile
    MaTT3kK
    MaTT3kK

Message par MaTT3kK Jeu 9 Mar 2017 - 19:10

Entièrement d'accord avec toi Nico j'en ai parle hier soir à gamer.
    Billy/Nico
    Billy/Nico
    Membre du Staff

Message par Billy/Nico Jeu 9 Mar 2017 - 19:12

MaTT3kK a écrit:Entièrement d'accord avec toi Nico j'en ai parle hier soir à gamer.
    Merci MaTT3kK Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 0:38