Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    recrutement raven shiel

    avatar
    kazibedo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/09/2016

    recrutement raven shiel Empty recrutement raven shiel

    Message par kazibedo Lun 26 Sep 2016 - 12:03

    bonjour je viens ici pour faire une demande de recrutement guillaume 25ans je joue toujours a raven apprêt mettre arrêter 10ans oO oui 10ans les serveur ubi on fermer le 24 septembre 2016 et il y a encore possibilité de jouer d'autre team on mi en place une alternative il y a juste 2 ou 3 fichier a remplacer dans système par contre pour la création de serveur j’attends quelque réponse il y a actuellement 7 serveur pour jouer il faut les entre manuellement je peut tout fournir fichier plus adresse des serveur donc voila. amicalement la sfpd toujours prêt pour des tir epic Smile



    Nom (RP*) :kazibedo
    Prénom (RP*) :guillaume
    Nom de code (Pseudo) : kazibedo
    Age : 25
    Pays : france

    ID Steam : kazibedo
    Expérience dans Raven Shield : 10 d’arrêt je reprend seulement mais toujours les bon vieux réflexe
    Expériences dans les FPS : beaucoup d’année
    Motivations : fun for all


    *RP = Role Play, c'est à dire qu'on vous demande le prénom et nom du personnage que vous souhaitez jouer (vous inventez) et non pas votre vrai nom ou prénom.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    recrutement raven shiel Empty Re: recrutement raven shiel

    Message par Fio' Lun 26 Sep 2016 - 17:40

    Hello ! Cela nous intéresse, nous comptions jouer les samedis soir pour faire de la COOP. Je t'invite à passer sur le TS un soir, qu'on discute de tout ça !
    avatar
    kazibedo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/09/2016

    recrutement raven shiel Empty Re: recrutement raven shiel

    Message par kazibedo Lun 26 Sep 2016 - 18:37

    tre bien pas de souci et merci mes pour moi ce qui est de raven shield c'est de mi remettre a font et pas jouer que le samedi x) apprêt si il y a possibilité de monté un truc cher vous c'est a voir ....cordialement

    Contenu sponsorisé


    recrutement raven shiel Empty Re: recrutement raven shiel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:19