Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
AGAAR62
LeCygneNoir
6 participants

    Candidature LeCygneNoir

    LeCygneNoir
    LeCygneNoir


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/09/2016

    Candidature LeCygneNoir Empty Candidature LeCygneNoir

    Message par LeCygneNoir Mer 14 Sep 2016 - 20:41

    Pseudo: LeCygneNoir
    Age: 25 ans
    Pays: France
    Pseudo Steam: LeCygneNoir
    Battletag: LeCygneNoir #21186
    Overwatch acheté: Euh...Oui?

    Compte Overbuff: https://www.overbuff.com/players/pc/LeCygneNoir-21186?mode=competitive

    Expérience dans Overwatch: Pas joué sur la Beta, mais acheté dès la sortie. Actuellement niveau 142 et mid-rank platine.
    Vos anciennes équipes: Aucune

    Personnages joués: Clairement, je suis un main support. En termes de temps de jeu, je dois être à 90% en tant que healer. J'ai essentiellement joué Mercy pendant au moins 80 niveaux. Je développe Zenyatta et Lucio depuis. Ce sont les seuls trois héros ou je me considère au niveau compétitif.
    Main support: Mercy, Zenyatta, Lucio
    Tank: D.Va
    Offensif: Aucun
    Défensif: Symettra (Oui, c'est un perso défensif, sortez la de la classe support, soyons sérieux)

    Style de jeu: Compétitif pour le fun? Je tryhard beaucoup en compétitif mais j'essaye de rester sympa et de jouer avec bon esprit. Donc attendez vous à ce que je sorte des "gl hf" et félicite les adversaires s'ils me collent un joli ult. Je suis du genre bavard dans le micro. J'ai aussi pris l'habitude de faire du shot-call, parce que je joue Mercy en solo et que j'aime pas perdre  Rolling Eyes
    Expérience FPS: Surtout solo avant Overwatch. Mon aiming est clairement pas au top.

    Parrain: Lonelyknight (qui joue surtout à R6, six jeunes m'abusent).

    Pourquoi la SFPD: Cf. au dessus. J'ai besoin d'une équipe, pourquoi pas la même qu'un ami?

    Pourquoi rejoindre une équipe: J'ai eu le temps de me faire pas mal d'amis sur Overwatch, mais au final je joue rarement avec plus de 2 ou 3 coéquipiers. Et même si je me considère comme un main support capable de faire du bon boulot, j'ai l'impression d'avoir atteint un cap d'efficacité. Aux alentours du rang 2700, le niveau des joueurs s'équilibre avec le mien (sans parler de la chance/malchance dans les équipes) et je ne peux plus carry au delà de 50% de winrate en tant que support. J'ai envie de jouer avec une équipe coordonnée pour pouvoir continuer à progresser au delà de ce niveau.
    AGAAR62
    AGAAR62


    Messages : 61
    Date d'inscription : 08/04/2016

    Candidature LeCygneNoir Empty Re: Candidature LeCygneNoir

    Message par AGAAR62 Dim 18 Sep 2016 - 11:45

    le fun pour toi veut dire quoi , car tu sais que compétitive demande un certain sérieux quand même ? ^^
    LeCygneNoir
    LeCygneNoir


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/09/2016

    Candidature LeCygneNoir Empty Re: Candidature LeCygneNoir

    Message par LeCygneNoir Dim 18 Sep 2016 - 12:47

    Comme je le disais, je suis très tryhard. Quand je parle de fun, c'est vraiment avec l'esprit de compétition. J'aime de moins en moins le quickplay, les trois Hanzo dans chaque équipe, les 6 Dvas sur le point et ce genre de conner...D'excentricités.

    Je préfère largement le jeu quand il est très intense, joué entre deux bonnes équipes qui savent ce qu'elles font. Je me suis jamais autant éclaté sur Overwatch qu'en soloqueue compétitif sur le PTR, ou à cause du petit nombre de joueurs je me retrouvais face ou avec des joueurs de très gros niveau, voire des anciens top 500. L'ambiance était d'ailleurs toujours excellente sur ces parties, avec beaucoup de communication.
    Pour moi, le vrai fun est là. Et j'essaye de prouver qu'on peut tryhard à mort sans être toxique et avec bon esprit. Tout faire pour gagner mais féliciter ses adversaires quand ils gagnent.

    C'est d'ailleurs l'autre raison pour laquelle je peux plus soloqueue. Il y a beaucoup trop de toxicité, de sel et de pur hasard dans les coéquipiers (il suffit d'un troll/boulet/toxique pour irrémédiablement déséquilibrer une game) en soloqueue pour que ça soit plaisant à long terme.
    Je veux gagner parce que je joue mieux que l'équipe d'en face, pas parce qu'un type a quitté la partie. Et je veux perdre en apprenant des choses, pas parce qu'un mec de mon équipe trouve "fun" de jouer Torbjorn en attaque.
    AGAAR62
    AGAAR62


    Messages : 61
    Date d'inscription : 08/04/2016

    Candidature LeCygneNoir Empty Re: Candidature LeCygneNoir

    Message par AGAAR62 Dim 18 Sep 2016 - 13:41

    je t'attend sur les game et le ts pour pouvoir tryhard ensemble
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Candidature LeCygneNoir Empty Re: Candidature LeCygneNoir

    Message par cyberloic Ven 30 Sep 2016 - 22:28

    Avis extrêmement positif ! 
    Après avoir fait quelques parties avec toi je trouve que tu es un joueur très calme, sympathique et qui réfléchit (compo, regroupements etc...). C'est agréable de jouer avec toi !

    Bref j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble.
    LeCygneNoir
    LeCygneNoir


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/09/2016

    Candidature LeCygneNoir Empty Re: Candidature LeCygneNoir

    Message par LeCygneNoir Sam 1 Oct 2016 - 12:02

    cyberloic a écrit:Avis extrêmement positif ! 
    Après avoir fait quelques parties avec toi je trouve que tu es un joueur très calme, sympathique et qui réfléchit (compo, regroupements etc...). C'est agréable de jouer avec toi !

    Bref j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble.

    Un plaisir de jouer avec toi aussi, et merci pour l'avis <3

    (Sinon, localisation: Toulouse? Faudra qu'on prenne un café à l'occaze...)
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Candidature LeCygneNoir Empty Re: Candidature LeCygneNoir

    Message par cyberloic Sam 1 Oct 2016 - 18:17

    C'est normal t'inquiète Wink 

    Sérieux ? Ah nice je pensais être le seul à habiter dans le coin. Du coup ouais carrément ; quand tu veux !
    lonelyknight
    lonelyknight


    Messages : 183
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 35
    Localisation : Helsinki

    Candidature LeCygneNoir Empty Re: Candidature LeCygneNoir

    Message par lonelyknight Mer 2 Nov 2016 - 19:13

    Avis extrêmement positif pour moi aussi. Cela allait de soi, étant son parrain...
    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Candidature LeCygneNoir Empty Re: Candidature LeCygneNoir

    Message par MaximeRevan Lun 14 Nov 2016 - 18:14

    Avis positif 
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature LeCygneNoir Empty Re: Candidature LeCygneNoir

    Message par Lubukill Ven 2 Juin 2017 - 3:18

    Je pensais qu'il avait les droits forums moi hey !
    Donc, personnel validé depuis un moment par le Capitaine d'Équipe, c'est même mon callmaker les gars, faut en prendre soin.
    La direction peut lui mettre les droits forums (S'il vous plaît ?)

    Contenu sponsorisé


    Candidature LeCygneNoir Empty Re: Candidature LeCygneNoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:32