Je mets la suite ici :)Tu n'hésites pas à me poser tes questions où à me faire visiter la map en construction si tu as des doutes
II)
- Ajouter une passerelle reliant les deux bâtiments avec des virages et entourée d'obstacles qui cachent la vue ponctuellement sur le côté droit ou gauche (exemple : map Mission n°1)
- Du côté sans obstacles, ajouter une passerelle un peu loin et un étage au dessus avec des fenêtres (exemple : map Entrepôt)
- Ajouter deux passerelles parallèles supplémentaires et au même étage par rapport à la passerelle précédente. Ces passerelles sont ponctuées par deux grandes fenêtres, rendant leur traversée dangereuse si elles ne sont pas empruntées en rampant (exemple : map Mission n°1)
- Au niveau de l'un des angles du bâtiment, couper les murs, afin de créer une salle en extérieur. Une passerelle longera les murs restants. La passerelle sera accompagnée d'une petite rambarde, afin de limiter les possibilités de couverture durant la traversée. La salle en extérieur sera composée de petits obstacles divers, afin qu'il soit possible de se couvrir en étant en position accroupi. (Exemple : map Mission n°6)
- Sur la façade où les des deux bâtiments se font faces (si les passerelles prennent trop de place, faire un troisième bâtiment) mettre deux étages avec des fenêtres, afin de s'entrainer au tir sur les fenêtres d'en face, tout en apprenant à ne pas trop se découvrir quand on s'approche de la fenêtre (exemple : map Mission n°15)
- Ajouter une salle à deux étages, où le deuxième étage est uniquement accessible par une échelle. Le deuxième étage ne forme qu'une sorte de ponton collés aux 4 murs (Exemple : map mission n°
.
- Ajouter une grande salle composé de plusieurs petites salles de travail et séparée par des murs. Chaque petites salles a une porte qui mène sur le couloir circulaire. (Exemple : map mission n°4)
- Ajouter une salle ouverte, accessible par un escalier étroit, terminé par une porte. (Exemple : map mission n°6)
- Ajouter une petite salle, accessible par deux portes sur le même mur, mais avec un important obstacle entre les deux (murs par exemple) (Exemple : map mission n°6)
- Ajouter une petite salle, avec une entrée sur l'un des coins, et disposant d'une vitrine-frigidaire créant un important angle mort (Exemple : map mission n°7)
- Ajouter une grande salle avec des grands entrepôts (Exemple : map mission n°
- Ajouter une salle avec un comptoir (Exemple : map mission n°
- Ajouter une salle avec le croisement de deux couloirs perpendiculaires (Exemple : map mission n°9)
- Ajouter une petite salle un paravent (Exemple : map mission n°9)
- Ajouter une grande salle ouverte accessible par un couloir étroit et un peu décalé (Exemple : map mission n°9)
- Ajouter une salle accessible via une double porte, contenant un poste tout près (moitié mur/moitié fenêtre face à la double-porte) (Exemple : map mission n°10)
- Ajouter une salle avec un mur assez long séparant la pièce en deux (Exemple : map mission n°14)
- Ajouter une salle de réunion avec une importante table et accessible par deux portes se situant sur des murs opposés du côté de la largeur (Exemple : map mission n°14)
- Ajouter une salle composé de caisses qui font face à l'entrée (un terroriste pourrait s'y mettre à couvert (Exemple : map presidio)
- Ajouter deux salles superposées où il est possible de tomber sans perdre de vie (Exemple : map street)
- Ajouter une salle où il est possible d'y accéder en rampant (Exemple : map entrepôt)
- Ajouter une route délimitée par des barrières et composée de plusieurs voitures formant des obstacles(Exemple : map mission n°3)
- Ajouter une salle remplit de conteneurs (Exemple : map mission n°4)
- Ajouter une salle composée de plusieurs casiers (en parralèle et en perpendiculaire (Exemple : map mission n°7)
- Ajouter une salle composée de plusieurs bibliothèques (en parallèle et en perpendiculaire) (Exemple : map mission n°10)
- Ajouter des volets sur l'un des murs extérieurs (rez de chaussée et étage) afin de voir l'extérieur (Exemple : map mission n°2)
- Ajouter une salle avec des camions de pompier, afin de pouvoir voir en dessous (Exemple : map mission n°5)
- Ajouter une fenêtre assez élevée sur un mur extérieur, permettant de voir la tête d'un terroriste si on est debout (Exemple : map presidio)
- Entre deux salles, ajouter un couloir dangereux où une fenêtre se trouve dans l'angle (Exemple : map mission n°2)
- Ajouter une petite salle sur deux niveaux (reliée par une échelle) avec une fenêtre qui permet de voir l'extérieur ou une grande salle (Exemple : map mission n°2)
- Ajouter des grue dans une grande salle ou à l'extérieur (Exemple : map mission n°4)
- Ajouter une salle sur deux niveaux où il est possible de tirer en vas malgré la présence de barrière (Exemple : map mission n°4)
- Ajouter une salle avec une grille non blindée (Exemple : map mission n°5)
- Ajouter une pièce permettant d'avoir un point de vue sur plusieurs étages (Exemple : map mission n°9)
- Ajouter sur un toit une vitre permettant de voir l'étage du bas (Exemple : map mission n°15)
- Ajouter sur les toits des batiments, des positions de couvertures afin de faire des batailles bâtiment vs bâtiment (Exemple : map training)
III) Bonus
- Ajouter des casiers avec le nom de chaque membre + leur badge
- Ajouter des bureaux de recrutement pour la section francophone et anglophone
- Ajouter un Hall d'honneur avec le nom des vainqueurs des tournois organisés par la SFPD
Et voilà :)Ce sera tout pour moi :)Si vous avez des choses à ajouter, faites le !