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    Message par sylla Jeu 19 Mai 2016 - 17:10

    MEI


    Biographie






    •   Identité : Mei-Ling Zhou, Âge : 31 ans
    •   Profession : climatologue, aventurière
    •   Base d’opération : Xi’an, Chine (anciennement)
    •   Affiliation : Overwatch (anciennement)



    « Notre monde vaut la peine qu’on se batte pour lui. »



    Mei est une scientifique qui a décidé de se battre pour la préservation de l’environnement.
    Même si, pour beaucoup, l’avènement des nouvelles technologies, la croissance rapide de la population omniaque et l’accroissement considérable de la consommation des ressources étaient responsables de phénomènes climatiques de plus en plus violents, leur cause véritable restait inconnue. À la recherche d’une solution, Overwatch installa une série d’éco-observatoires dans des lieux-clés reculés du monde entier.
    Mei-Ling Zhou faisait partie de cette initiative prévue pour durer plusieurs années. Climatologue hors pair, elle avait introduit des innovations ultra-pointues dans le champ de la manipulation du climat qui protégeaient les zones à risque en Asie et ailleurs. Elle poursuivait ses recherches dans une station de surveillance du programme, l’Observatoire : Antarctique, lorsque cette dernière fut frappée par un désastre : une soudaine tempête polaire d’une grande violence balaya l’installation et la coupa du monde extérieur, laissant les bâtiments endommagés et les scientifiques coupés du monde. Leurs provisions diminuant, ils décidèrent d’entrer en cryostase dans une ultime tentative pour survivre jusqu’à l’arrivée des secours.
    Mais les secours ne vinrent jamais. La chambre cryogénique de l’équipe fut finalement découverte des années plus tard. Mei, toujours en hibernation, fut la seule survivante. Le monde dans lequel Mei s’éveilla avait beaucoup changé. Overwatch n’existait plus, les problèmes climatiques, déjà graves, avaient encore empiré, et tous les éco-observatoires avaient cessé de fonctionner. Tous les indices qu’ils avaient découverts étaient perdus.
    Mei a décidé de continuer son travail par elle-même. Équipée d'une version portative de sa technologie de manipulation climatique, elle voyage à travers le monde, dans l’espoir de rétablir un éco-réseau et de remonter aux sources des menaces contre l’écosystème de la planète.



    Rôle: Défense


    Mei manipule le climat pour ralentir ses ennemis et protéger les endroits importants. Son canon endothermique projette de redoutables pointes de glace ou libère un flux de givre, et elle peut entrer en cryostase pour survivre aux contre-attaques, ou bloquer le chemin de l’équipe adverse avec un mur de glace.



    Capacités:


    Canon endothermique (clic gauche/clic droit)

    Le blaster de Mei libère un flux de givre concentré à courte portée qui endommage, ralentit et finit par geler sur place les ennemis. Mei peut aussi s’en servir pour tirer des glaçons à portée moyenne.

    Cryostase (shift)

    Mei s’entoure instantanément d'un épais bloc de glace. Elle se soigne et échappe aux dégâts tant qu’elle est à l’intérieur, mais elle ne peut ni se déplacer, ni utiliser de capacités.

    Mur de glace (E+clic gauche)

    Mei génère un énorme mur de glace qui bouche les lignes de vue, empêche le déplacement et bloque les attaques.

    Blizzard (Q)

    Mei déploie un drone de modification du climat qui émet des bourrasques de vent et de neige dans une large zone. Les ennemis pris dans le blizzard sont ralentis et subissent des dégâts, et ceux qui s’attardent trop longtemps sont complètement gelés.


    Dernière édition par sylla le Jeu 19 Mai 2016 - 17:37, édité 3 fois
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    Message par sylla Jeu 19 Mai 2016 - 17:31

    GENJI

    Biographie




    •   Identité : Genji Shimada, Âge : 35 ans
    •   Profession : aventurier
    •   Base d’opération : monastère de Shambali, Népal
    •   Affiliation : clan Shimada (anciennement), Overwatch (anciennement)



    « Même si je sacrifie mon corps, je ne sacrifierai jamais mon honneur. »

    Le cyborg Genji Shimada a fait la paix avec le corps augmenté qu’il rejetait jadis, et ce faisant, il a découvert une humanité supérieure.
    En tant que plus jeune fils du maître du clan ninja Shimada, Genji connut une vie luxueuse et privilégiée. Les entreprises illégales de sa famille l’intéressaient peu, et malgré ses impressionnantes prédispositions révélées lors de son entraînement de ninja, il passait l’essentiel de son temps à vivre en playboy. Au sein du clan, beaucoup considéraient que l’insouciance de Genji représentait un grave risque et en voulaient à son père de le gâter et de le protéger. À la mort inattendue du chef de clan, le frère aîné de Genji, Hanzo, exigea que Genji prenne un rôle plus important dans l’empire de feu leur père. Genji refusa, à la grande colère de Hanzo. Les tensions entre les frères débouchèrent sur une confrontation violente, qui laissa Genji à l’agonie.
    Hanzo pensait avoir tué son frère, mais Genji fut sauvé par Overwatch et l’intervention du Dr Angela Ziegler. L’organisation voyait en Genji un atout possible dans ses opérations en cours contre le clan Shimada. Grièvement blessé, Genji se cramponnait à la vie, et Overwatch offrit de rebâtir son corps en échange de son aide. Il fut soumis à un processus de cybernétisation intense, qui améliora sa rapidité et son agilité naturelles, tout en optimisant ses impressionnantes compétences de ninja. Transformé en arme vivante, Genji se lança avec passion dans le démantèlement de l’empire criminel de sa famille.
    Avec le temps, Genji se sentit de plus en plus divisé. Les éléments mécaniques de son corps lui répugnaient, et il n’arrivait pas à accepter ce qu’il était devenu. Lorsque sa mission fut terminée, il abandonna Overwatch et erra à travers le monde à la recherche d’un sens. Il vagabonda pendant de nombreuses années avant que son chemin ne croise celui du moine omniaque Zenyatta. Genji rejeta tout d’abord la sagesse de Zenyatta, mais le bienveillant omniaque ne se laissa pas décourager. Par la suite, Zenyatta devint son mentor, et sous la tutelle du moine, Genji se réconcilia avec sa double existence d'homme et de machine. Il apprit à accepter qu’en dépit de son corps de cyborg, son âme humaine était intacte, et il en vint à considérer sa nouvelle forme comme un don et une force unique.
    À présent, pour la première fois de sa vie, Genji est libre. Même lui ne sait pas où le mènera son chemin.





    Rôle: Attaque


    Genji lance des shurikens précis et mortels sur ses cibles, et utilise son katana à la pointe de la technologie pour dévier les projectiles ou exécuter une Frappe du vent qui blesse sérieusement ses ennemis.

    Capacités:


    Shuriken (Clic gauche/Clic droit)

    Genji lance trois shurikens mortels en succession rapide. Il peut également lancer trois shurikens en éventail.

    Riposte (Sift)

    Avec des moulinets de son épée aussi rapides que l’éclair, Genji renvoie un projectile vers son adversaire.

    Frappe du vent (E)

    Genji file en avant, tranchant l’air de son katana et traversant les ennemis sur son passage. Si Genji élimine un adversaire grâce à cette capacité, il peut s’en servir immédiatement à nouveau.

    Lame du dragon (Q)
    Genji brandit son katana pendant une courte période. Il peut délivrer des coups mortels à toutes les cibles à portée jusqu’à ce qu’il rengaine son sabre.
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    Message par sylla Jeu 19 Mai 2016 - 19:35

    D.VA


    Biographie



    •   Identité : Hana Song, Âge : 19 ans
    •   Profession : joueuse pro (anciennement), pilote de méca
    •   Base d’opération : Busan, Corée du Sud
    •   Affiliation : MEKA (Mobile Exo-force, Korean Army)



    « Je joue pour gagner. »

    D.Va est une ancienne joueuse professionnelle qui met désormais ses aptitudes au service de la défense de sa patrie aux commandes d’un méca ultra-moderne.
    Il y a vingt ans, la Corée du Sud a été attaquée par une colossale monstruosité omniaque qui a jailli des profondeurs orientales de la mer de Chine. Cet énorme assemblage malhabile infligea des dégâts catastrophiques aux cités côtières avant d’être repoussé sous les eaux. Suite à cet évènement, le gouvernement sud-coréen a développé une unité de drones blindés, MEKA, pour protéger les environnements urbains en prévision de futurs combats contre la menace omniaque.
    Les craintes du gouvernement se sont avérées fondées, car les attaques survinrent à intervalles réguliers. De temps à autres, la monstruosité sortait de la mer pour attaquer la Corée du Sud et ses voisins. L’omniaque apprenait des affrontements et se reconfigurait souvent, apparaissant sous une nouvelle forme avec des armes et des capacités différentes. Chaque incident se terminait par un match nul, la monstruosité vaincue, mais non détruite.
    L’omniaque continuant à s’adapter, il finit par détruire le réseau de contrôle des drones MEKA, obligeant l’armée à installer des pilotes dans les mécas. Dans une recherche désespérée de candidats adaptés, le gouvernement se tourna vers les joueurs professionnels du pays, qui possédaient les réflexes et l’instinct nécessaire pour faire fonctionner les systèmes d’armes avancées des mécas. Les plus grandes stars furent enrôlées, y compris la championne du monde en titre, Hana Song, alias « D.Va ». Réputée pour ses compétences sans pareil, D.Va était une compétitrice enragée qui jouait pour gagner, à n’importe quel prix, et elle avait la réputation bien méritée de se montrer impitoyable envers ses adversaires.
    Considérant ses nouvelles missions comme un jeu, D.Va charge au combat en compagnie du reste de son unité MEKA, prête à défendre son pays à tout instant. Elle a récemment commencé à diffuser ses opérations de combat en direct pour ses fans, si nombreux qu’elle est devenue une célébrité mondiale.



    Rôle: Tank


    Le méca de D.Va est aussi agile que puissant : ses fusio-canons jumelés tirent en continu à courte portée, et elle peut activer ses turboréacteurs pour bondir par-dessus ennemis et obstacles, ou abattre les projectiles en plein air avec sa matrice défensive.


    Capacités


    Fusio-canons (clic gauche dans le méca)

    Le méca de D.VA est équipé de canons rotatifs jumelés à courte portée. Activés, ils infligent d’importants dégâts continus sans avoir besoin d’être rechargés, mais ils ralentissent les déplacements de D.Va.

    Pistolaser (clic gauche hors méca)

    Lorsqu’elle est hors de son méca, D.Va peut continuer le combat avec une arme automatique à moyenne portée.

    Turboréacteurs (shift)

    Le méca se projette dans les airs et D.Va est propulsée en avant par l’inertie. Elle peut tourner et changer de direction ou foncer sur ses ennemis, les projetant en arrière.

    Matrice défensive (E dans le méca)

    D.Va peut activer son système de ciblage avant pour abattre en l’air les projectiles qui se dirigent vers elle.

    Autodestruction (Q dans le méca)

    D.Va s’éjecte de son méca et fait sauter son réacteur. L’explosion inflige des dégâts considérables aux adversaires proches.

    Appel du méca (Q hors méca)

    Si son armure de combat blindée est détruite, D.Va peut appeler un nouveau méca et reprendre le combat.


    Dernière édition par sylla le Ven 20 Mai 2016 - 16:24, édité 2 fois
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    Message par sylla Jeu 19 Mai 2016 - 19:55

    Chacal


    Biographie


    •   Identité : Jamison Fawkes, Âge : 25 ans
    •   Profession : anarchiste, voleur, démolisseur, mercenaire, récupérateur
    •   Base d’opération : Junkertown, Australie (anciennement) 
    •   Affiliation : Junkers (anciennement)



    « Une journée idéale pour foutre le boxon ! »

    Chacal est un fou obsédé par les explosifs qui ne vit que pour le chaos et la destruction.
    L’attaque sur le cœur du réacteur de l’omnium australien a définitivement modifié le paysage de l’intérieur du pays. Après la détonation, la zone s’est transformée en une terre désolée, aride et irradiée, recouverte de débris et de fragments déformés du complexe en ruine, et inhabitable pour la plus grande partie.
    Mais certains ont survécu. Se faisant appeler les Junkers, ils ont récupéré tout ce qu’ils pouvaient dans la carcasse de l’omnium et formé une société sans foi ni loi dans son ombre. Chacal est l’un d’entre eux, gagnant difficilement sa vie en récupérant du métal et des composants dans les ruines. Comme beaucoup d’autres, il a été affecté par les radiations. Cette pointe de folie a fait de lui la personne idéale pour manipuler de dangereux explosifs, une passion qui est devenue une véritable obsession.
    Il a connu la notoriété quand il a découvert un secret d’une très grande valeur dans la carcasse de l’omnium. Bien que peu de personnes connaissent la nature de sa découverte, il a néanmoins été poursuivi par des chasseurs de primes, des gangs et des opportunistes partout où il allait. Jusqu’au jour où il a fait un marché avec un homme de main des Junkers, Chopper, qui a accepté à contrecœur d’être son garde du corps personnel en échange de la moitié de ses gains.
    Aujourd’hui, Chacal, accompagné de Chopper, a quitté l’intérieur du pays pour s’embarquer dans une carrière de criminel international, ne laissant dans son sillage que chaos et destruction.



    Rôle: Défense


    Chacal a tout ce qu’il faut dans son arsenal pour interdire l’accès d’une zone à ses adversaires : un lance-grenades qui tire des projectiles rebondissants, des mines incapacitantes qui envoient valser ses ennemis et des pièges d’acier pour les immobiliser.


    Capacités


    Lance-grenades (clic gauche)

    Le lance-grenades de Chacal projette des grenades sur une bonne distance. Elles rebondissent pour atteindre leur destination et explosent quand elles frappent un ennemi.

    Mine incapacitante (shift+clic droit)

    Après avoir placé une de ses mines incapacitantes maison, Chacal peut la déclencher pour blesser les ennemis et les faire voler dans les airs... ou se propulser lui-même en l’air.

    Piège d’acier (E)

    Chacal balance un piège géant à mâchoire métallique. Si un ennemi s’approche trop près du piège, il se referme, l’immobilisant et le blessant.

    Mauvais perdant (Passive)

    Le sens de l'humour complètement azimuté de Chacal subsiste après sa mort : s’il est tué, il largue plusieurs grenades dégoupillées.

    Pneumastic (Q)

    Chacal fait vrombir une bombe-pneu motorisée qui peut grimper sur les murs et les obstacles, et l’envoie rouler sur le champ de bataille. Il peut faire détoner le pneumastic à distance pour infliger d'importants dégâts aux ennemis pris dans l’explosion, ou simplement attendre qu’il explose de lui-même.


    Dernière édition par sylla le Ven 20 Mai 2016 - 16:25, édité 1 fois
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    Message par sylla Jeu 19 Mai 2016 - 20:16

    CHOPPER



    Biographie



    •   Identité : Mako Rutledge, Âge : 48 ans
    •   Profession : tueur à gages (anciennement), garde du corps
    •   Base d’opération : Junkertown, Australie (anciennement)
    •   Affiliation : Junkers (anciennement)


    « Le motard de l’apocalypse, c’est moi. »
    Chopper est un assassin impitoyable avec une réputation amplement méritée de cruauté et de destruction gratuite.
    Mako Rutledge est l’un des nombreux habitants de l’intérieur du pays australien dont les terres ont été saisies et utilisées pour la construction d’un omnium. Mais à la suite de la crise des Omniums, le gouvernement a fait le choix discutable d’offrir ces terres aux omniaques qui avaient presque détruit leur pays, dans l’espoir d’établir un traité de paix à long terme. Cet accord a déplacé de façon permanente Mako et un grand nombre de résidents de la zone : un groupe épars de survivalistes, de fermiers solaires et de gens qui voulaient juste qu’on les laisse tranquilles.
    Furieux d’avoir perdu leur foyer, Mako et les autres résidents se sont violemment révoltés. Ils ont formé le Front de Libération Australien et attaqué l’Omnium et sa population de robots pour reprendre les terres qu’on leur avait volées. Les choses ne firent que s’envenimer jusqu’au jour où le FLA sabota le cœur du réacteur de l’Omnium, qui finit par exploser et détruire l’Omnium, irradiant toute la zone et éparpillant des morceaux de métal tordus et des débris sur des kilomètres à la ronde.
    Mako n’a pu que regarder son foyer devenir une terre désolée apocalyptique, et il en a été changé à jamais.
    Pour s’adapter à son nouvel environnement, il a enfilé un masque et est parti parcourir les autoroutes en ruine de l’intérieur du pays sur sa moto délabrée. Petit à petit, il a perdu toute humanité et les derniers vestiges du Mako d’antan disparurent pour laisser la place à Chopper.



    Rôle: Tank


    Avec son emblématique traquelard, Chopper attrape et attire ses ennemis avant de les réduire en miettes d’un coup de déferrailleur. Il est assez robuste pour survivre à de lourds dégâts, et peut récupérer ses points de vie grâce à son inhalateur.


    Capacités


    Déferrailleur

    Le déferrailleur de Chopper lance du shrapnel à courte portée mais sur une large zone. Sinon il peut lancer une boule de shrapnels qui détone plus loin, éparpillant les fragments métalliques depuis le point d’impact.

    Inhalateur

    Chopper récupère une partie de ses points de vie sur une courte période.

    Traquelard

    Chopper lance sa chaîne vers une cible ; s’il l’attrape, il l’attire à lui, à courte portée.

    Équarisseur

    Après avoir ajouté un chargeur supplémentaire au-dessus de son déferrailleur, Chopper le bourre de munitions. Pendant une courte période, il mitraille une large zone devant lui avec des shrapnels qui repoussent les ennemis.
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    Message par sylla Ven 20 Mai 2016 - 16:17

    CIO



    Biographie



    • Identité : Lúcio Correia dos Santos, Âge : 26 ans
    • Profession : DJ, champion de la liberté
    • Base d’opération : Rio de Janeiro, Brésil
    • Affiliation : aucune


    « Allez, tous ensemble ! »

    Lúcio est une célébrité internationale qui milite pour le changement social par sa musique et ses actions.
    Lúcio Correia dos Santos grandit à Rio de Janeiro, dans une favela surpeuplée et durement touchée par le bouleversement économique qui suivit la crise des Omniums. Alors que le Brésil entamait une longue convalescence, Lúcio voulut trouver un moyen de mettre un peu de baume au cœur des gens qui l’entouraient. Sa solution, il la trouva dans la musique, qui lui permit de rassembler les gens, voire de leur faire oublier leurs soucis, ne fut-ce que pour un court instant. Il se produisait dans la rue, dans des fêtes de quartier, et, sa notoriété grandissant, dans plusieurs salles underground célèbres.
    Mais le petit monde de Lúcio, aussi soudé soit-il, sombra dans le chaos quand la multinationale Vishkar Corporation signa un contrat pour réorganiser de larges pans de la ville. Le promoteur avait assuré à Lúcio et ses voisins que ces reconstructions amélioreraient leur quotidien, mais ces promesses ne se concrétisèrent jamais. Vishkar se mit à contrôler les habitants dans le but de former une société plus policée à ses yeux : couvre-feu, sanctions contre les comportements excentriques et exploitation de la population comme main-d’œuvre bon marché.
    Lúcio ne put le tolérer. Il déroba à Vishkar la technologie sonique utilisée pour opprimer le peuple, et il en fit un outil de ralliement et d’action. Les habitants se rebellèrent et finirent par expulser Vishkar de leurs quartiers. Du jour au lendemain, Lúcio fut élevé au rang de star et d’icône du changement social positif. Sa musique devint incroyablement populaire. Alors qu’il se produisait auparavant uniquement dans son pays, il se mit à remplir des stades dans le monde entier.
    Grâce à sa célébrité soudaine, Lúcio découvre qu’il a l’opportunité de changer les choses et de rendre le monde meilleur.




    Rôle: Soutien


    Sur le champ de bataille, l’ampli high-tech de Lúcio envoie des projectiles soniques sur ses ennemis et les repousse avec des ondes de choc. Ses chansons soignent ses alliés ou augmentent leur vitesse de déplacement, et il peut changer de morceau à la volée.


    Capacités


    Ampli (clic gauche/clic droit)

    Lúcio peut frapper ses ennemis à l’aide de projectiles soniques ou les repousser avec une onde de choc sonore.

    Crossfade (shift)

    Lúcio se stimule constamment, ainsi que ses équipiers proches, grâce à la musique. Il peut alterner entre deux chansons : l’une augmente la vitesse de déplacement, la seconde rend des points de vie.

    Volume max (E)

    Lúcio augmente le volume de ses enceintes, ce qui améliore l’effet de ses chansons.

    Mur de son (Q)

    Des vagues protectrices irradient de l’ampli de Lúcio et lui procurent ainsi qu’à ses alliés proches des boucliers personnels.
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    Message par sylla Ven 20 Mai 2016 - 16:31

    SOLDAT : 76

    Biographie




    •  Identité : inconnue, Âge : inconnu
    •  Profession : justicier
    •  Base d’opération : inconnue
    •  Affiliation : Overwatch (anciennement)


    « Nous sommes tous des soldats, désormais. »

    Actuellement poursuivi dans une chasse à l’homme internationale, le justicier connu sous le nom de soldat : 76 mène une vendetta personnelle pour découvrir la vérité derrière la chute d’Overwatch.
    Le soldat : 76 s’est fait connaître du public par une série d’attaques aux quatre coins du monde ciblant des institutions financières, des organismes obscurs et des centres d’Overwatch sécurisés. Bien que le reste du monde ne comprenne pas quels sont ses intentions, certains affirment qu’il s’agit d’un ancien agent d’Overwatch, déterminé à apporter la lumière sur la conspiration qui a détruit l’organisation.
    Bien que son identité reste un mystère, le bruit court qu’il serait un ancien membre formé dans le « programme d’amélioration de soldats » américain. Il possède des capacités physiques qui dépassent celles des autres soldats, ainsi que d’autres améliorations qui font de lui un combattant hors pair. De plus, il utilise un arsenal de pointe, en grande partie volé lors d’expéditions dans les locaux d’Overwatch.
    Dans sa quête effrénée à la recherche des responsables de la chute d’Overwatch, le soldat : 76 est prêt à tout pour les traduire en justice.



    Rôle: Attaque


    Équipé d’armes ultra avancées, dont un fusil à impulsions expérimental également capable de tirer plusieurs roquettes LX à la fois, Soldat : 76 est un guerrier rapide et expérimenté qui sait soutenir ses alliés.


    Capacités


    Fusil à impulsions (clic gauche)

    Le fusil à impulsions entièrement automatique du soldat : 76 reste particulièrement stable lorsque ce dernier vide son chargeur.

    Roquettes LX (clic droit)

    Le fusil à impulsions du soldat : 76 tire plusieurs petites roquettes à la fois. L’explosion des roquettes inflige des dégâts aux ennemis dans une petite zone.

    Sprint (shift)

    Qu’il ait besoin de fuir les tirs ennemis ou de revenir au combat rapidement, le soldat : 76 peut foncer droit devant lui. Toute action autre qu’une course vers l’avant met fin à son Sprint.

    Champ biotique (E)

    Le soldat : 76 pose au sol un émetteur biotique. L’énergie ainsi projetée soigne 76 et ses équipiers qui se trouvent dans le champ d’action.

    Visière tactique (Q)

    La visière tactique de localisation du soldat : 76 « verrouille » la menace la plus proche de son viseur. Si un ennemi quitte son champ de vision, le soldat 76 peut rapidement changer de cible.
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    Message par sylla Ven 20 Mai 2016 - 17:01

    ZARYA




    Biographie




    •   Identité : Aleksandra Zaryanova, Âge : 28 ans
    •   Profession : soldat
    •   Base d’opération : front de Krasnoïarsk, Russie
    •   Affiliation : forces de défense russes


    « C’est l’union qui fait la force. »

    Aleksandra Zaryanova est l’une des femmes les plus vigoureuses au monde, une athlète reconnue qui a sacrifié sa gloire personnelle pour protéger sa famille, ses amis et sa patrie en temps de guerre.
    Aleksandra est née dans un village isolé de Sibérie, en première ligne de la crise des Omniums qui débuta il y a une trentaine d’années. Même si l’armée russe parvint à vaincre les robots et à neutraliser l’omnium sibérien, la région fut dévastée par le conflit. Aleksandra, qui n’était alors qu’une enfant, grandit au sein de la destruction de l’après-guerre et fit le serment d’acquérir la force nécessaire pour aider les siens à se remettre.
    Devenue une haltérophile et une bodybuildeuse accomplie, Aleksandra fut repérée par le programme olympique national comme une star potentielle. Au prix d’un entraînement draconien, elle gravit tous les échelons en représentant son pays, et l’on s’attendait à la voir surpasser tous les records en vigueur lors des prochains championnats du monde.
    Mais à la veille du tournoi, l’omnium sibérien sortit de sa longue hibernation pour orchestrer une attaque et son village se trouva à nouveau au cœur de la guerre. Aleksandra abandonna immédiatement la compétition pour rentrer chez elle et s’enrôler dans les forces de défense locales, sacrifiant la vie de gloire et de fortune qui l’attendait.
    Elle est désormais sous les drapeaux : un symbole pour certains, une camarade de combat pour d’autres. Mais de son propre aveu, elle a enfin la chance de mettre sa prodigieuse force physique au service de ceux qu’elle aime.


    Rôle: Tank


    Avec ses robustes écrans convertissant les dégâts subis en énergie pour son énorme canon à particules, Zarya représente un atout de choix pour tenir les premières lignes du champ de bataille.


    Capacités

    Canon à particules (clic gauche/clic droit)

    Le puissant canon à particules de Zarya déchaîne un rayon d’énergie destructrice à courte portée. Zarya peut également s’en servir pour projeter une charge explosive capable de blesser plusieurs adversaires.

    Écran de particules (shift)

    Le canon à particules peut émettre une barrière individuelle qui protège Zarya contre les attaques la ciblant, absorbant leur énergie pour augmenter les dégâts et la largeur du rayon de son arme.

    Écran généré (E)

    Zarya englobe l’un de ses coéquipiers dans une barrière d’énergie qui absorbe les coups et renforce la puissance de son canon à particules.

    Orbe à gravitons (Q)

    Zarya lance une bombe gravitationnelle qui attire les combattants ennemis et les blesse tant qu’ils restent piégés.
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    Message par sylla Ven 20 Mai 2016 - 17:10

    McCREE


    Biographie




    •   Identité : Jesse McCree, Âge : 37 ans
    •   Profession : chasseur de primes
    •   Base d’opération : Santa Fe, Nouveau-Mexique, États-Unis
    •   Affiliation : Overwatch (anciennement)


    « La justice ne va pas se rendre toute seule. »


    Armé de son fidèle Pacificateur, le hors-la-loi Jesse McCree administre la justice à sa façon bien personnelle.
    McCree était déjà célèbre en tant que membre du fameux gang Deadlock, dont le réseau illégal de trafic d’armes et d’équipement militaire couvrait tout le Sud-Ouest américain, quand lui et ses associés furent pris en flagrant délit suite à une opération d’infiltration montée par Overwatch. Vu son adresse et son ingéniosité, on lui laissa le choix entre moisir dans une prison de haute sécurité et rallier Blackwatch, la division des opérations secrètes d’Overwatch. Il choisit la seconde option.
    Bien qu’initialement très cynique, il finit par se convaincre qu’il pourrait faire amende de ses fautes passées en réparant les injustices aux quatre coins du monde. McCree appréciait la flexibilité inhérente au caractère clandestin de Blackwatch, qui ne s’embarrassait pas de bureaucratie et de paperasse. Mais quand l’influence d’Overwatch se mit à décliner, des éléments peu scrupuleux de Blackwatch tentèrent de renverser complètement l’organisation pour la mettre à leur service. Ne voulant pas prendre part à ces luttes intestines, McCree prit le maquis et disparut de la circulation.
    Il refit surface plusieurs années plus tard en tant que pistolero mercenaire. Mais même si toutes sortes de gens sont prêts à employer ses talents, il ne se bat que pour les causes qu'il estime justes.


    Rôle: Attaque


    Armé de son Pacificateur, McCree abat ses cibles avec une précision redoutable et se met à couvert plus vite que son ombre.


    Capacités


    Pacificateur (clic gauche/clic droit)

    McCree tire avec son fidèle six-coups. Il peut aussi actionner directement le chien pour vider très rapidement tout son barillet.

    Roulade (shift)

    McCree plonge dans la direction de son déplacement et se redresse en ayant rechargé son revolver.

    Grenade flash (E)

    McCree jette une grenade aveuglante qui explose peu après avoir quitté sa main. La déflagration étourdit les ennemis dans un petit rayon.

    Implacable (Q)

    Concentration. Appréciation. Prise en main. McCree prend quelques précieux instants pour viser. Quand il se décide à tirer, il abat tous les ennemis dans son champ de vision. Plus ses cibles sont faibles, moins il aura besoin de viser pour que le tir soit mortel.
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    Message par sylla Ven 20 Mai 2016 - 17:36

    TRACER



    Biographie




    •   Identité : Lena Oxton, Âge : 26 ans
    •   Profession : aventurière
    •   Base d’opération : Londres, Angleterre
    •   Affiliation : Overwatch (anciennement)


    « Hello, mon chou ! La cavalerie est arrivée ! »

    L’ancien agent d’Overwatch connu sous le pseudonyme de Tracer est une aventurière capable de se déplacer dans le temps et une force irrépressible au service du bien.
    Lena Oxton (nom de code « Tracer ») était la plus jeune recrue de toute l’histoire du programme de vol expérimental d’Overwatch. Ses talents de pilote et son intrépidité lui valurent d’être sélectionnée pour tester un prototype de chasseur-téléporteur, le Sillage. Malheureusement, la matrice de téléportation de l’avion eut une avarie lors du premier vol d’essai et disparut. Lena fut présumée morte.
    Elle finit par réapparaître des mois plus tard, profondément changée par l’épreuve qu’elle venait de traverser : sa structure moléculaire avait été désynchronisée par rapport à l’écoulement normal du temps. Souffrant de « chrono-dissociation », elle était devenue une sorte de fantôme vivant, disparaissant irrégulièrement pendant des heures ou des jours et incapable de maintenir sa consistance physique dans les rares moments où elle était présente.
    Les médecins et les chercheurs d’Overwatch étaient perplexes, et son cas semblait désespéré jusqu’à ce qu’un scientifique appelé Winston parvienne à concevoir le chrono-accélérateur, un appareil capable d’ancrer Tracer dans le présent. Cela permit également à Tracer de contrôler son propre flux temporel et de le ralentir ou de l’accélérer à volonté. Grâce à cette nouvelle compétence, elle devint l’un des agents les plus efficaces d’Overwatch.
    Depuis la dissolution de l’organisation, Tracer continue de lutter pour la bonne cause et de combattre les injustices dès qu’elle en a l’occasion.



    Rôle: Attaque


    Armées de deux pulseurs, de bombes à retardement énergétiques et d’une langue bien pendue, Tracer est capable de passer immédiatement d’un endroit à un autre et de remonter dans le temps pour mieux combattre les injustices à travers le monde.


    Capacités


    Pulseurs (clic gauche)

    Tracer a une cadence de tir très rapide grâce à ses pistolets.

    Transfert (shift)

    Tracer fonce droit devant elle et réapparaît quelques mètres plus loin. Elle peut cumuler jusqu’à trois charges de transfert, et en génère régulièrement à quelques secondes d’intervalle.

    Rappel (E)

    Tracer bondit en arrière dans le temps et récupère les points de vie et les munitions dont elle disposait, ainsi que sa position précise sur la carte quelques secondes plus tôt.

    Bombe à impulsion (Q)

    Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration.
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    Message par sylla Ven 20 Mai 2016 - 18:36

    FAUCHEUR


    Biographie




    •   Identité : inconnue, Âge : inconnu
    •   Profession : mercenaire
    •   Base d’opération : inconnue
    •   Affiliation : inconnue


    « La mort est parmi vous. »

    On parle d’un terroriste sous une grande cape noire connu seulement sous le surnom de Faucheur. Son identité et ses motivations sont un mystère. La seule chose que l’on sache, c’est que là où il apparaît, la mort ne tarde jamais à suivre.
    Le Faucheur est un mercenaire extrêmement instable, un tueur implacable et impitoyable responsable d’attaques terroristes un peu partout dans le monde. Il a participé à de nombreux conflits armés au cours des dernières décennies sans jamais montrer la moindre loyauté envers quelque cause ou organisation que ce soit.
    Les survivants le décrivent comme une ombre noire traversant indemne les champs de bataille les plus cauchemardesques. Les corps qu’il a laissés dans son sillage sont des coquilles vides et pâles, dépouillées de toute vie et ayant subi une dégradation cellulaire extrême. Il est possible que Faucheur soit le résultat d’une expérience génétique ratée qui forcerait ses cellules à se décomposer et à se régénérer simultanément à un rythme hyper-accéléré.
    Ceux qui tentent de suivre ses déplacements commencent à voir un schéma dans ses apparitions. Ils pensent que Faucheur traque les anciens agents d’Overwatch pour les éliminer de façon systématique.


    Rôle: Attaque


    Avec Pompes funèbres, sa capacité spectrale lui permettant d’éviter tout dégât et son pouvoir à se déplacer dans les ombres, Faucheur est l’un des êtres les plus redoutables de la planète.


    Capacités


    Pompes funèbres (clic gauche)

    Faucheur met ses ennemis en pièces avec ses deux fusils à pompe.

    Forme spectrale (shift)

    Faucheur devient une ombre pendant une courte période. Sous cette forme spectrale, il ne peut être blessé et il est capable de passer au travers de ses ennemis mais ne peut pas utiliser son armement ou ses autres capacités.

    Voie des ombres (E)

    Après avoir marqué une destination de son choix, Faucheur disparaît pour réapparaître à cet endroit.

    Éclosion mortelle (Q)

    Quasi indiscernable, Faucheur vide ses deux fusils à pompe à tombeau ouvert, infligeant de très lourds dégâts à tous les ennemis proches.
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    Message par sylla Ven 20 Mai 2016 - 19:36

    FATALE


    Biographie




    •   Identité : Amélie Lacroix, Âge : 33 ans
    •   Profession : assassin
    •   Base d’opération : Annecy, France
    •   Affiliation : la Griffe


    « Un tir, un mort. »

    Fatale est l’assassin parfait : une tueuse patiente, efficace et impitoyable qui ne laisse jamais transparaître aucune émotion ni le moindre remord.
    On raconte que dans son ancienne vie, Fatale était l’épouse de Gérard Lacroix, un agent d’Overwatch responsable des opérations contre l’organisation terroriste appelée la Griffe. Après plusieurs tentatives infructueuses pour éliminer Gérard, la Griffe décida de s’en prendre à sa femme pour l’atteindre. Amélie fut kidnappée par ses agents et soumise à un programme intense de reformatage neuronal. Sa volonté fut balayée, sa personnalité effacée et elle fut reconditionnée pour être un agent dormant. Elle fut ensuite retrouvée par des agents d’Overwatch, apparemment sans séquelle, et renvoyée à sa vie civile.
    Deux semaines plus tard, elle tuait Gérard dans son sommeil.
    Une fois sa mission terminée, Amélie retourna auprès de la Griffe et ils achevèrent de la transformer en arme vivante. Elle reçut un entraînement intensif et des altérations physiologiques. Les battements de son cœur furent considérablement ralentis, ce qui donna une teinte bleutée à sa peau et inhiba sa capacité à ressentir des émotions humaines. Amélie n’existait plus.
    Aujourd’hui, Fatale est l’assassin le plus efficace de la Griffe, et elle ne ressent plus rien hormis la satisfaction du travail bien fait.



    Rôle: Défense


    Fatale emploie tous les moyens à sa disposition pour éliminer ses cibles : des mines qui diffusent un gaz toxique, une visière qui confère une vision infrarouge à son équipe et un puissant fusil à lunette qui peut tirer en mode automatique.



    Capacités


    Baiser de la veuve (clic gauche/clic droit pour sniper)

    Fatale est équipée d’un fusil polyvalent idéal pour abattre à la lunette les cibles les plus lointaines. Il peut aussi être utilisé en mode automatique sur les cibles à moyenne portée.

    Grappin (shift)

    Fatale peut envoyer un grappin vers la position qu’elle vise. Une fois le grappin arrimé, elle est rapidement attirée le long de son câble, ce qui lui permet d’améliorer sa visibilité du champ de bataille et d’esquiver ou de contourner des cibles.

    Mine venimeuse (E)

    Fatale applique des mines venimeuses à armement rapide qui adhèrent à quasiment n’importe quelle surface. Lorsqu’une cible s’aventure à portée du détecteur de mouvement intégré à la mine, cette dernière explose en dégageant un gaz empoisonné qui affecte tous les ennemis à proximité.

    Infravision (Q)

    La visière de reconnaissance de Fatale lui permet de voir la signature thermique de ses cibles, même au travers des murs ou autres obstacles pendant un certain temps. Cette perception améliorée est partagée avec ses alliés.
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    Message par sylla Ven 20 Mai 2016 - 19:49

    WINSTON




    Biographie




    •   Identité : Winston, Âge : 29 ans
    •   Profession : scientifique, aventurier
    •   Base d’opération : colonie lunaire Horizon (anciennement)
    •   Affiliation : Overwatch (anciennement)


    « L’imagination est le fondement de toutes les découvertes. »

    Gorille génétiquement modifié et supérieurement intelligent, Winston est un brillant chercheur et un fervent défenseur du génie de l’humanité.
    La colonie lunaire Horizon fut un premier pas pour l’humanité vers une reprise de la conquête spatiale. Parmi ses premiers résidents se trouvait un groupe de gorilles génétiquement améliorés qui devaient servir à tester les effets des séjours prolongés dans l’espace.
    L’un de ces gorilles répondit au traitement en faisant montre d’un tel développement cérébral que le Dr Harold Winston le prit sous son aile pour lui enseigner les sciences et l’histoire du génie humain. Le jeune gorille passait ses journées à assister le chercheur dans ses expériences et à observer la lointaine planète bleue par les hublots de l’habitat, en rêvant aux possibilités infinies qui l’attendaient là-bas.
    Mais sa vie devait sombrer dans le chaos lorsque les autres gorilles se rebellèrent, tuèrent les scientifiques qui les encadraient et prirent le contrôle de la colonie. Prenant le nom de son précepteur humain adoré, Winston construisit une fusée et prit la fuite vers la Terre. Il y trouva un nouveau foyer avec Overwatch, une organisation qui représentait tout ce qu’il avait admiré de l’humanité. Winston put enfin vivre à la mesure des idéaux héroïques qu’on lui avait inculqués.
    Depuis la dissolution d’Overwatch, Winston vit reclus, coupé d’un monde en lequel il continue néanmoins à croire, et espérant le retour de l’époque des héros.


    Rôle: Tank


    Winston manie d’impressionnantes inventions (des propulseurs, un canon Tesla dévastateur et un générateur d’écran portable, entre autres) avec une force littéralement surhumaine.


    Capacités


    Canon Tesla (clic gauche/clic droit)

    Tant que Winston garde le doigt sur la gâchette, son arme envoie un flot de décharges électriques à courte portée.

    Propulseurs (shift)

    Winston bondit dans les airs avec l’aide de sa réserve d’énergie dorsale et retombe en infligeant des dégâts significatifs et en étourdissant les ennemis proches.

    Générateur d’écran (E)

    Le générateur d’écran de Winston projette un champ de force en forme de bulle qui absorbe les dégâts jusqu’à sa destruction. Les alliés à l’intérieur sont protégés et peuvent tirer.

    Rage primordiale (Q)

    Winston embrasse sa nature animale, augmentant notablement ses points de vie et le rendant très difficile à tuer, renforçant ses attaques en mêlée et lui permettant d’utiliser ses propulseurs plus souvent. Quand il est enragé, Winston ne peut utiliser que les propulseurs et les attaques au corps à corps.
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    Message par sylla Dim 22 Mai 2016 - 12:31

    PHARAH

    Biographie



    •   Identité : Fariha Amari, Âge : 32 ans
    •   Profession : responsable de la sécurité
    •   Base d’opération : Gizeh, Égypte
    •   Affiliation : Helix Security International


    « Je protégerai les innocents. »

    Fariha Amari a le sens du devoir dans le sang. Elle descend d’une longue lignée de militaires tous plus décorés les uns que les autres et brûle du désir de servir elle aussi avec honneur.
    Quand elle était enfant, Fariha rêvait de suivre les traces de sa mère et de s’enrôler à son tour pour maintenir la paix dans le monde sous la bannière d’Overwatch. Elle s’engagea dans l’armée égyptienne, où sa ténacité et son sens tactique lui valurent de gravir les échelons du commandement. Elle était un officier courageux qui méritait la loyauté de ceux qui servaient sous ses ordres. Avec son dossier exemplaire, Fariha était en bonne place pour rejoindre les rangs d’Overwatch, mais avant qu’elle ne puisse saisir cette opportunité, l’organisation avait été dissoute.
    Après son départ de l’armée assorti d’une décoration pour services rendus, on lui offrit un poste au sein de Helix Security International, une agence de sécurité privée responsable de la protection du site de recherche des intelligences artificielles sous le plateau de Gizeh. Ce site top-secret était réputé essentiel pour la sécurité non seulement de la région, mais aussi de nombreux pays à travers la planète. Fariha accepta volontiers cette prestigieuse affectation et fut formée à l’utilisation du Raptora modèle VI, une armure motorisée expérimentale conçue pour allier une mobilité fulgurante à une puissance de feu dévastatrice.
    Sous le nom de code de « Pharah », elle assure la sécurité du site de recherche. Même si elle déplore la fin d’Overwatch, elle rêve encore de pouvoir un jour se battre pour l’intérêt général et pour améliorer le monde.



    Rôle: Attaque


    Fendant les airs dans son armure de combat et armée d’un lance-roquettes tirant des projectiles incapacitants ou dévastateurs, Pharah jouera assurément un rôle crucial dans chaque bataille.


    Capacités


    Lance-roquettes Falcon (clic gauche)

    Pharah utilise son arme principale pour envoyer des roquettes qui infligent des dégâts significatifs dans une large zone de déflagration.

    Réacteurs (shift)

    Propulsée par les réacteurs de son armure, Pharah peut s’élever en altitude.

    Conflagration (E)

    Pharah libère une roquette de poignet qui repousse violemment tous les ennemis avec lesquels elle entre en contact.

    Barrage (Q)

    Pharah dirige une salve continue de mini-roquettes pour détruire des groupes d’ennemis.
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    Message par sylla Dim 22 Mai 2016 - 12:38

    REINHARDT





    Biographie




    •   Identité : Reinhardt Wilhelm, Âge : 61 ans
    •   Profession : aventurier
    •   Base d’opération : Stuttgart, Allemagne
    •   Affiliation : Overwatch (anciennement)


    « Justice sera rendue. »

    Reinhardt Wilhelm se présente comme un champion d’un âge révolu, qui règle sa vie sur les valeurs chevaleresques de la vertu, de la justice et du courage.
    Il y a plus de trente ans, Overwatch fut fondé pour contrer la menace que représentaient les soulèvements de robots partout dans le monde. Reinhardt, un soldat allemand plusieurs fois décoré, fut incorporé dans la première équipe d’intervention d’Overwatch qui mit fin à la crise des Omniums. Après la résolution du conflit, Overwatch grandit pour devenir une institution mondiale chargée de maintenir la paix dans un monde déchiré par les guerres. Reinhardt était l’un de ses piliers les plus fidèles.
    La déontologie inflexible et la personnalité hors du commun de Reinhardt lui valurent l’admiration de ses pairs comme de ses supérieurs. Jamais réticent à parler franchement, il était le partisan le plus démonstratif d’Overwatch, mais au besoin, il savait aussi en être le critique le plus impitoyable, ne manquant jamais de rappeler à tous que l’organisation était censée rester au service du bien commun.
    À la veille de ses soixante ans, Reinhardt fut contraint de quitter le service actif. Déprimé, il craignait de perdre sa raison d’être et que ses jours de gloire ne soient derrière lui. Alors que le climat s’assombrissait et qu’Overwatch était mis en cause dans des affaires de corruption et de sédition, Reinhardt ne put qu’assister à l’effondrement et à la disgrâce de la cause qu’il avait dédié sa vie à défendre.
    Même si Overwatch finit par être dissous, Reinhardt ne pouvait se satisfaire de regarder passivement le monde succomber au chaos. Vêtu à nouveau de son armure de croisé tel un chevalier d’antan, il a promis de combattre pour la justice partout en Europe, de défendre les innocents et d’inspirer les cœurs et les esprits par la promesse de jours meilleurs.



    Rôle: Tank


    Protégé par une armure motorisée, armé d’un marteau et propulsé par un réacteur, Reinhardt charge ses ennemis et défend ses alliés à l’aide d’une large écran énergétique.


    Capacités


    Marteau à réaction (clic gauche)

    Le marteau à réaction de Reinhardt est une arme de combat rapproché exemplaire, capable d’infliger des dégâts brutaux sur un large arc à chaque coup.

    Écran (clic droit)

    Reinhardt déploie devant lui un large écran énergétique qui peut absorber une grande quantité de dégâts avant de disparaître. Reinhardt peut se protéger ainsi que ses compagnons qui se trouvent derrière l’écran, mais il ne peut pas attaquer pendant qu’il le maintient en place.

    Charge (shift)

    Reinhardt charge droit devant lui et saisit le premier ennemi qui se trouve sur son chemin. S’il entre en collision avec un mur, les adversaires qu’il porte sont écrasés et subissent des dégâts extrêmes.

    Frappe de feu (E)

    En faisant tournoyer son marteau devant lui, Reinhardt envoie un projectile enflammé qui transperce et inflige des dégâts à tous les ennemis qu’il touche.

    Choc sismique (Q)

    Reinhardt abat son marteau à réaction sur le sol, ce qui blesse et renverse tous les ennemis devant lui.
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    Message par sylla Dim 22 Mai 2016 - 12:46

    SYMMETRA



    Biographie



    •   Identité : Satya Vaswani, Âge : 28 ans
    •   Profession : architecte
    •   Base d’opération : Utopée, Inde
    •   Affiliation : Vishkar Corporation




    « Le véritable ennemi de l’humanité, c’est le désordre. »

    Symmetra peut littéralement altérer la réalité. En manipulant des assemblages photoformés, elle façonne le monde comme elle souhaiterait qu’il soit, dans l’espoir de concevoir une société parfaite.
    Après la crise des Omniums, la société Vishkar, basée dans le sud de l’Inde, entreprit un laborieux processus de création de nouvelles cités autosuffisantes pour abriter les populations déplacées par le conflit. L’une de ces cités, Utopée, fut créée en utilisant une technologie révolutionnaire de photoformation qui permettait aux architectes de modeler en un clin d’œil les rues, les espaces de vie et les services publics.
    Après avoir été reconnue comme l’une des rares personnes capables de devenir un architecte façonneur de lumière, la jeune Satya Vaswani fut arrachée à l’extrême pauvreté de son milieu pour intégrer l’école d’architecture de Vishkar. Parfaitement esseulée dans cette nouvelle vie, Satya se dévoua entièrement à son éducation. Elle perçut rapidement les applications possibles de la technologie et devint l’une des meilleures élèves de l’école. Satya avait une approche de la photoformation différente de celle de ses condisciples et de leurs procédures de construction mécaniques. Elle-même érigeait ses assemblages en s’inspirant des mouvements de danse traditionnelle de sa terre natale.
    Même si elle était une des architectes les plus doués d’Utopée, Vishkar sut voir un tout autre potentiel dans les capacités de Satya. Sous le pseudonyme de « Symmetra », elle fut envoyée pour effectuer des missions clandestines aux quatre coins du monde afin de promouvoir les intérêts de la corporation et de renforcer son influence internationale.
    Symmetra croit que ses actes servent l’intérêt général de la société. Mais elle se demande parfois si le contrôle et l’ordre qu’elle appelle de ses vœux sont vraiment ce qui convient le mieux à l’humanité.




    Rôle: Soutien


    Symmetra utilise son projecteur de rayons pour éliminer ses adversaires, protéger ses alliés, placer des téléporteurs et déployer des tourelles sentinelles à particules.


    Capacités


    Projecteur à photons (clic gauche/clic droit)

    L’arme de Symmetra émet un rayon à courte portée qui se focalise sur un ennemi proche, lui infligeant des dégâts continus qui augmentent sur la durée. Le projecteur peut aussi envoyer une boule d’énergie surchargée qui inflige des dégâts importants.

    Tourelle sentinelle (shift+clic gauche)

    Symmetra installe une petite tourelle qui projette automatiquement des décharges réduisant la vitesse de l’ennemi le plus proche à sa portée. Plusieurs tourelles peuvent être déployées simultanément sur le champ de bataille.

    Bouclier à photons (E)

    Symmetra enveloppe un allié dans un bouclier photoformé qui absorbe les dégâts et subsiste aussi longtemps que l’allié reste en vie.

    Téléporteur (Q+clic gauche)

    Symmetra place un socle d’arrivée à sa position actuelle et le connecte à celui placé au point de départ de son équipe. Les alliés peuvent voyager instantanément d’un socle à l’autre, ce qui leur permet de retourner rapidement au combat après avoir été abattus.

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